begin process at 2010 02 10 12:54:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

mercredi 27 décembre 2006 à 23:00:33 | recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

evilrico

Bonjour à tous et à toutes
j'ai un pb
voila j'ai un tableau de points
 nommé :points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];
je voudrais à chaque évenement enterframe recuperer les indices du tableau afin de déplacer un clip
voici le code que j'ai fait la fonction deplacer () est appellé à chaque evenment OnEnterframe

function deplacement()
{
points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];

for(var i:number=0;i<4;i++)
    {
        for(var j:number=0;j<4;j++)
        {
balle._x=points[i];
balle._y=points[j]
        }
    }
}
est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp en remerciant d'avance tous cex qui peuvent m'aider et bonne fête à tous et à toute

Cette discussion est classée dans : points, recuperer, valeur, tableau, enterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau valeur étrange [ par noarno ] voila j'ai deux probleme, le premier est que qd je fais mes insertions dans mon tableau et que plus tard j'utilise les valeurs, elles ont toute la for Help !!! [ par MrH ] Bonjour, je suis actuellement en Workshop en Allemagne, et nous avons entre autres projets, de faire une animation. Malheureusement, je ne suis pas as Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour, Comment  puis-je recuperer une valeur dans un fichier txt et qui se trouve a une position bien spécifique. Genre la fonction substr en php me comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp [ par pixelj ] salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", 0, recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le SharedObject : problème avec le passage de variable par référence [ par Ranzac ] Bonjour le forum, J'ai un petit soucis avec Flash 8 dont je n'ai pas trouvé la solution sur internet... Je programme le système de sauvegardes d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales