begin process at 2012 02 09 19:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

mercredi 27 décembre 2006 à 23:00:33 | recuperer la valeur de l'index d'un tableau à 2 dimensions à chaque enterframe

evilrico

Bonjour à tous et à toutes
j'ai un pb
voila j'ai un tableau de points
 nommé :points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];
je voudrais à chaque évenement enterframe recuperer les indices du tableau afin de déplacer un clip
voici le code que j'ai fait la fonction deplacer () est appellé à chaque evenment OnEnterframe

function deplacement()
{
points=[[0,0],[5,5],[10,10],[10,15]];

for(var i:number=0;i<4;i++)
    {
        for(var j:number=0;j<4;j++)
        {
balle._x=points[i];
balle._y=points[j]
        }
    }
}
est ce que quelqu'un peut m'aider ? svp en remerciant d'avance tous cex qui peuvent m'aider et bonne fête à tous et à toute

Cette discussion est classée dans : points, recuperer, valeur, tableau, enterframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau valeur étrange [ par noarno ] voila j'ai deux probleme, le premier est que qd je fais mes insertions dans mon tableau et que plus tard j'utilise les valeurs, elles ont toute la for Help !!! [ par MrH ] Bonjour, je suis actuellement en Workshop en Allemagne, et nous avons entre autres projets, de faire une animation. Malheureusement, je ne suis pas as Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour, Comment  puis-je recuperer une valeur dans un fichier txt et qui se trouve a une position bien spécifique. Genre la fonction substr en php me comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp [ par pixelj ] salut a tous : comment je peux recuperer la valeur de retour depuis cette requette svp : loadVariablesNum("http://monsite.com/api/taxshipping.php", 0, recuperer valeur champ utilisateur [ par benjone ] bonjour, j'ai commencer une applicatino en AS3, et j'ai besoin que quand un utilisateur rempli un champ de saisi, et ensuite clique sur un bouton, le recuperer la valeur du comboBox [ par kkdzil ] bonjour à tousauriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?je cherche à fairesi la valuer de mon interoger Windows et recuperer une URL [ par kadolodai2 ] bonjour à tous.j'ai un sujet qui après de nombreuses recherches reste obscur. Je cherche a importer des Jpeg dans mon anim en le recherchant sur mon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales