begin process at 2012 05 27 16:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004

lundi 2 janvier 2006 à 13:43:38 | Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004

Le chimiste

Bonjour,

Voici mon problème :

Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"

J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisateur dans cette "TextArea"

J'ai placé le code suivant :

on (focusOut) {
             trace (r5.text)
   }

et j'obtiens dans ma fenêtre de sortie la valeur   " undefined "

Quelle est mon erreur ?

Merci d'avance

Le chimiste
lundi 2 janvier 2006 à 13:54:15 | Re : Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004

cortoh

Réponse acceptée !
il me semble qu'il te manque un ObjectListener ici.

extrait de l'aide de Flash:
var txtListener:Object = new Object()
txtListener.focusOut = function() {
    trace(r5.text)
}
r5.addEventListener("focusOut", txtListener)

teste, ca fonctionne...

Peace from Mars
   to all human beings

hIpS!

Cette discussion est classée dans : récupérer, composant, textarea, valeur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? composant flash mx [ par flashman007 ] voila j'aimerais modifier (ou créer?) un composant afin d'utiliser le paramètre "perspective".Malheureusement je n'y connais absolument rien aux compo 1 seule connexion pour 2 swf [ par n3co ] Bonjour,je voudrais savoir si sur une page HTML composée de 2 frames contenant chacun 1 composant flash, c'est possible que le composant flash d'1 fra Flash : Problème de récupération de valeur d'une table [ par Satan2k ] Voila j'ai fait un bout de code et ca ne veux absolument pas fonctionner sous flashsous flash j'ai fait simplement un objet texte avec un bouton qui f Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d Comment récupérer les réponses dans un Quiz Flash [ par bibiss ] Je réalise un quiz en Action script 2, mais je voudrais pouvoir pondérer les réponses (une réponses peut être bonne mais moins qu'une autre), et à la Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v [FLASH MX] Creation de composant TextInput avec CreateClassObject() [ par stfaneb ] Bonjour,Je tente de créer un champs TextInput dynamiquement aveccreateClassObject() , mais mon composant refuse d'apparaitre sur ma scene .Pour info ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales