begin process at 2012 05 27 16:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperer la valeur du comboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la valeur du comboBox

vendredi 21 octobre 2005 à 15:05:01 | recuperer la valeur du comboBox

kkdzil

bonjour à tous
auriez vous un lien où je pourrais comprendre comment je peux récupérer la valeur de mon comboBox ?
je cherche à faire
si la valuer de mon combo = A alors
si elle est égale à B alors etc
je ne m'en suis jamais servie !
j'ai cherché des explications et la construction sur
Événement Control.TextChanged

Événement ComboBox.SelectedIndexChanged

Événement ListControl.SelectedValueChanged

mais l'aide de flash ne trouve pas et sur le net je trouve en VB !
Merci

Cette discussion est classée dans : combobox, recuperer, valeur, trouve, vénement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant Combobox [ par lletellier ] Salut,J'ai un petit souci avec l'utilisation d'une combobox ds flash ...Je l'utilise simplement comme mode de navigation vers différentes etiquettes d prob avec combobox et listbox [ par chh12 ] Comment pourrai je recupérer la valeur sélectionnée d'une combo ou list box en cliquant sur un element de la liste ?J'ai essayé l'évenement "change" Combobox [ par actaruss ] Salut,Je suis en flash 2004 et j'aimerais savoir comment  récupérer la valeur d'un combobox pour pouvoir intéragir sur cette dernière (exemple, si je récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti récuper une valeur du combobox [ par Cath_ ] Bonjour,Je suis en train de faire une simulation en flash et je dois utiliser un combobox. Mon combobox contient 3 valeurs. L'utilisateur doit délecti pb avec combobox [ par senmel ] salut je suis debutant en actionscript j'ai réalisé un formulaire ou il y a 2 combobox avec comme valeur : voiture, velo.... et je voudrais que lor Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer un valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjours toujous le monde voila comment peut t'on se debrouiller pour recuperer un valeur dans un txt suivant sa position dans le fichier comme la fon Recuperer valeur txt [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour, Comment  puis-je recuperer une valeur dans un fichier txt et qui se trouve a une position bien spécifique. Genre la fonction substr en php me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales