begin process at 2012 05 27 16:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

récupérer les titres d'une liste M3U

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les titres d'une liste M3U

vendredi 27 février 2009 à 22:40:10 | récupérer les titres d'une liste M3U

copy63

Bonjour a tous,

je récupère un flux "http://streaming.radionomy.com:8000/MxLive" dans mon application AS3.
J'aurais voulu savoir comment faire pour récupérer les titres des chansons contenus dans la playlist m3u.

merci d'avance.
lundi 2 mars 2009 à 10:33:53 | Re : récupérer les titres d'une liste M3U

bali_balo

Salut,
il te suffit de charger ton fichier .m3u avec la classe LoadVars et ensuite tu parses ton fichier pour récupérer les titres des chansons de ta playlist. Lorsque tu charges un fichier .m3u c'est comme si tu chargeais un fichier .txt. Ensuite comme je le te disais récupère tes titres dans ces données.

(j'ai essayé rapidement ceci)
var lv:LoadVars = new LoadVars();
lv.onData = function( d:String ) :Void {
    trace(d);
}
lv.load( "PlayList_Diana_Krall.m3u" );

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : récupérer, liste, titres, m3u

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un mailing liste sous flash [ par ckoo ] Bonjour, je souhaite faire une mailing list avec flash, j'utilise un fichier php pour écrire dans un fichier texte.Le problème, c'est que rien ne veu Comment créer un liste d'animations ? [ par barth707 ] Bonjour,je cherche à créer un liste où l'on peut choisir des animations proposé, pour les visualiser une par une, ceci avec un fichier texte qui conti récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Cherche exemple liste table bdd [ par badyline ] Bonjour à tousJe n'ai pas trouvé sur ce site un exemple (script) simple et efficace qui liste une table et l'affiche, en utilisant le flash, php et my Prob de récup avec coldfusion [ par carlos999 ] Je récupère une liste (de liens) générée par coldfusion pour l'afficher dans flash. Le problème est que flash ne reconnais pas cette liste car dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales