begin process at 2012 05 27 16:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Récuperer un texte...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer un texte...

samedi 18 septembre 2004 à 12:54:48 | Récuperer un texte...

Starduc

Membre Club
Salut à tous,

Voilà, sur une animation flash j'ai fait défiler un texte (Style Starwars). Pour pouvoir le modifier, j'ai du le sélectionner et faire faire [Ctrl+B]x2. MAintenant je crois qu'il est en dessin Vectoriel. Comment je peut me démerder pour modifier le texte (faute d'orthographe ). J'aimerais pouvoir augmenter la police et corriger la phaute.
Merci à tous...
samedi 18 septembre 2004 à 20:50:53 | Re : Récuperer un texte...

nepi

Peut etre que pour la police, tu peux gruger en agrandissant la taille du dessin et pour la phaute tu peut recuperer une lettre parci par là ? pour corriger ?

Désolé jc pa si ca va t'aider !

++
[n]epi
lundi 20 septembre 2004 à 13:38:36 | Re : Récuperer un texte...

Starduc

Membre Club
Merci pour ta réponse,
Effectivement c'est ce que j'ai fait, mais tu ne connais un moyen pour redéclarer les objet comme LETTRE ???
lundi 20 septembre 2004 à 19:21:02 | Re : Récuperer un texte...

nepi

Ben en fait je crois pas que c possible car pour flash ce n'est plus qu'un dessin : on ne peut pas transformer par exemple un rectangle en lettres ...

++
[n]epi

Cette discussion est classée dans : texte, modifier, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une loadVars pour modifier une couleur... [ par nicosse ] loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données textes d recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site [ par onitram ] Bonjourje cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :-recuperer le texte existant-le modifier sans avoir a le retaper enti Modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu [ par snakeeater1 ] Voila je cherche à modifier la hauteur d'un textField suivant le texte contenu chargé dynamiquement.car pour un site flash je charge les news grace à modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q modifier texte [ par ferson21767 ] bonsoir, j'ai été aidé par quelqu'un que je n'ai malheureusement plus le contact pour créer une animation flash. j'aimerais retoucher les dates pour q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales