begin process at 2012 05 27 16:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

récupérer texte de saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer texte de saisie

mercredi 19 décembre 2007 à 15:32:26 | récupérer texte de saisie

yebs

Bonjour à tous,

j'ai une petite question... je voudrais faire une interface dont les fonctionnalités sont semblables au site internet [ Lien ]

Ma première question est : comment récupérer la chaine de caractères présente dans le champ de saisie de texte et l'afficher dans un clip ? après pour ce qui est du choix de la police et de la couleur, c'est une autre histoire...

Mais si quelqu'un pouvait déjà me répondre à cette 1ère question, ça serait bien sympa.
Merci d'avance.

A+

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, question, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte de saisie [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barr Récupérer la saisie de texte d'un champ dans une varialbe [ par tibomvm ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis une semaine le moyen de récupérer la chaine saisie dans un champ par un utilisateur. Pour cela j'ai essayé Besoin d'aide pour un creer un lecteur mp3 qui lirait une URL contenu dansun texte de saisie. [ par Funkyzinzin ] Donc bonjour à tous, c'est mon premier post mais pas ma première visite, je viens souvent chercher des infos et des aides ici. Donc je pense que ce q Afficher un texte de saisie dans un texte dynamique [ par Isator ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je dois terminer la réalisation d'un outil pédagogique en flash CS3 avec ActionScript 2.0... Or je bloque sur texte de saisie, caractères spéciaux et focus en fin de saisie [ par PacoTyson ] Bonjour à tous, Je crée un champ de saisie Je lui assigne une variable Le curseur clignote dès le chargement du swf. Pas de soucis. J'ai mis un peti écrire des guillemets dans un texte... [ par vegetalain ] Resalut, j'ai posé une question y'a genre 10 minutes sur le xml, est c'est résolu, donc vo ilà :Deuh... par contre, j'ai jugé bon de remettre une autr Texte de Saisie : Retour à la ligne automatique [ par tristan2b ] Bonjour à tousMerci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce petit souci.Je veux tout simplement faire un formulaire avec flash.Je construit trois fenêt problème de"." et "@" dans champs de saisie de texte... [ par olliesound ] Bonjour à tous ! bon ben tout est dans le titre : Mon formulaire flash en mode "debug" prends en compte tous les caractères type "@" ou encore "." mai texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra Récupérer la valeur text d'un Textinput ajouter dynamiquement [ par BigBadboy ] Voiçi mon code :           import mx.controls.TextInput;     import mx.controls.Alert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales