begin process at 2012 05 27 16:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site

lundi 21 mars 2005 à 13:36:16 | recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site

onitram

Bonjour
je cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :
-recuperer le texte existant
-le modifier sans avoir a le retaper entierement
-le renvoyer pour mettre à jour la page du site concernée
Lle tout gérable en ligne par l'administrateur

J'ai dejas trouvé le moyen sous forme de news de rajouter un nouveau texte ou d'en supprimer un mais pas d'en modifier un déjas existant.
Toute solution dynamique sous forme php mysql xml ou autre sera la bien venue !
(avec explications svp je maitrise pas trop!)
j'espere avoir été clair !?
merci d'avance
mardi 22 mars 2005 à 14:56:20 | Re : recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Bon. Je vais te donner seulement des explications. Aucun code. Si je te le donne, c'est du copier-coller et c'est pas intéressant, on est d'accord ?
Pour ce qui est de l'ActionScript :
- Utilise un loadVars. Si tu ne connais pas, une recherche sur le dictionnaire ActionScript de Flash s'impose
- N'oublie pas d'enclencher le bouton pour accepter les balises html ( sous la forme <> dans le paneau propriétés d'un champ de texte) si tu veux pouvoir modifier l'aspect de ton texte dynamiquement.

Pour le PHP :
- tu peux choisir entre un fichier .txt et un fichier XML. Là, je vais te montrer pour un fichier texte, ce qui est plus simple, mais moins adaptable.
- pour les fonctions de reécriture et de lecture, un lien qui t'expliquera mieux que moi :
http://www.phpdebutant.org/article58.php

Voilà. J'espère que ça va te suffire. Mais si tu as besoin de compléments, n'hésite pas.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : site, texte, recuperer, modifier, renvoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source [ par kezac007 ] Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la sourceLe texte peut biensur avoir des accentsil y a un code onClipEvent (load){texte ="";dataUrl="txt/direc Scrollbar sous flash [ par Lord_of_freeman ] Voila je debute sous flash et g creer mon premier site bien entendu ce n'est qu'un essai mais bon jessais deja de le faire fonctionner ....Je souhaite probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa Modifier les Symboles [ par djamine ] Bonjourj'ai trouver un fichier fla open source selement que il y a bcp des symbols de type Graphic et Clip ou il y a du texteje demande si il y a une Faire défiler le texte avec la roulette de la souris [ par filou34 ] Bonsoir,je trouve votre site très bien fait!Je suis débutant en flash et j'ai commencé à faire mon site.J'ai réalisé un petit texte sur une partie de Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS [ par hawaiisurfer ] Bonjour ,Bonsoir,Tout nouveau ici je sens que ça va me plaire. Je lance la retranscription via FCS et video cam d'une teuf VIP et je voudrais recupére Récuperer un texte... [ par Starduc ] Salut à tous,Voilà, sur une animation flash j'ai fait défiler un texte (Style Starwars). Pour pouvoir le modifier, j'ai du le sélectionner et faire fa Modifier le texte dans un clip vidéo. [ par jcdc ] Voilà mon pb. J'ai crée un clip ou l'on voit un rectangle se tourner(graphiquement, il fait un rotation de 180° pour afficher ce qu'il cache derrière. transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales