begin process at 2012 05 27 16:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS

mercredi 15 septembre 2004 à 22:51:06 | recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS

hawaiisurfer

Bonjour ,Bonsoir,
Tout nouveau ici je sens que ça va me plaire. Je lance la retranscription via FCS et video cam d'une teuf VIP et je voudrais recupérer les adresses emails des djeunz qui se connectent pour la suite des soirées. Auriez vous un tutoriels ou une explication quand à l'utilisation d'un loadvar? Dans le dico action script il semble que ce soit l'élément qu'il me faut.
En fait il s'agit juste d'écrire dans un .txt le mail de chaque personne qui se connecte sur le chat.
Je suis webmaster et s'il y a des motivés pour des tuyaux sur le référencement puissant je vous aiderais volontiers en échange.
Bye

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, email, chat, fcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser un variable dans flash. prob avec ie [ par spools ] Yop, je suis en train de faire un chat pour ma team ogame. Pour actualisé le texte j'ai fait un clip de 20 frames, et au bout du clip j'ai mis l'acti confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout Texte de saisie [ par GunHack ] Voila;En fait je voulais recuperer du texte d'un TextField pour l'integerer dans une Action :En effet c'est un porgramme qui trace des courbes Mathema Flash vers php : transfert de variables [ par kenshir0H ] Bonjour à tousvoilà je suis en train de faire un formulaire en flash qui doit récuperer un nom, prenom et adresse mail à partir de 3 champs textes.Soi Probleme d'envoie de mail (sendAndload) à mail.php [ par bosseagle ] Bonjour, je debute concernant le phpmon problème et le suivant: dans mon site en flash l'envoie des: mails,  (cv)s et  formulaires n'arrive jamais sur Recuperer des donnees sur un fichier texte ? [ par pirouette31 ] Bonjour, Je souhaite recuperer des donnees a partir d un fichier texte. Exemple : Je rentre une liste de donnes dans ce fichier texte : Nom de pers recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site [ par onitram ] Bonjourje cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :-recuperer le texte existant-le modifier sans avoir a le retaper enti Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t Images et texte flash [ par xavireg ] Bonjour,Récemment j'ai voulu changer mon site Html pour en faire un site en Flash.J'ai réussi à faire pas mal de chose en 3 jours alors que je ne conn Lire fichier texte puis comparer [ par wab13 ] Bonjour,Je lis un fichier texte, puis j'essai de comparer la valeur pour rendre visible un bouton.Mais rien à faire, même en convertissant en string,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales