begin process at 2012 05 27 16:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer des swf caches dans des sites internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer des swf caches dans des sites internet

mercredi 1 septembre 2004 à 17:02:31 | recuperer des swf caches dans des sites internet

asix2004

Saalut

Je cherche un soft qui pourrait me permettre de récupérer
des swf sur internet (quand ils ne sont pas visibles dans le code source html)
, et de les télécharger sur mon disque.
Si possible sur Mac.

Attention ce n'est pas pour les cracker, c'est juste pour me
faire une banque perso de sites sympas en Flash.

Merci à celui qui voudra me répondre.

Que les dieux du fla soient avec vous.

Chô.

samedi 7 octobre 2006 à 16:10:06 | Re : recuperer des swf caches dans des sites internet

x Code spiriT x

En gros tu veut un aspirateur de site web.

Bha je pense pas que ce soit possible car un aspirateur va lire la page web en mode texte puis va faire du traitement de chaine pour isoler les balises qui charge un swf.

Pour récupérer les fichiers swf qui ne sont pas appelés par la page web, il faudrai donc lire en mode texte l'animation qui charge les autres fichiers swf pour récupérer toutes les urls des fichiers que tu veut dl, et ça, c'est impossible (^_^)

www.neoumbrella.info

Cette discussion est classée dans : recuperer, internet, swf, sites, caches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer des variables [ par flasheurdeb ] Bonjour je développe une application off line en flash et j'aimerais savoir, est il possible de récupérer des variables contenu dans un swf dans un au swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur Recuperer une frame flash en php ? [ par memiks ] J'aimerer récuperer la premiere frame d'un swf sous forme d'une image en php . quelqu'un sait-il comment faire ?Je voudrais cette image pour creer un recuperer code d'un swf ?! [ par freija ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid internet et swf ca marche pas ??? [ par sachaaa ] Bonjour j'ai recopié une annimation sur ce site que j'ai un peu modifié elle doit faire bouger un petit bonhomme en swf ca marche tres bien mais si je Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le Problème de lien pour mon site Internet ! [ par killeryou972 ] Bonjour, Je suis très débutant dans le langage flash et j'ai un petit problème pour mes animations flash, voila je souhaite intégrer un lien dans mon Page internet dans swf [ par hayman ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir par un bouton, une page internet (grace à GetURL) dans un swf, ou dans un clip je ne sais pas.... Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales