begin process at 2012 05 27 16:15:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible?

mercredi 26 octobre 2005 à 21:28:55 | recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible?

ygardens

bonjour,
j'ai besoin de votre aide chers amis flasher:
J'ai fait une anim qui reagit avec l'objet microphone (des boules qui bougent en fonction de l'entree micro).
ce que j'aimerai, c'est pouvoir recuperer la sortie son de l'ordi dans une variable pour que si on ecoute une musique sur le pc,mon anim bouge au rythme de cette musique!

merci
jeudi 27 octobre 2005 à 16:44:36 | Re : recuperer la sortie son du pc dans une variable: est ce possible?

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

un exemple qui peut eventuellement te mettre sur la voie....

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=19359

Cette discussion est classée dans : pc, variable, recuperer, possible, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable dans l'URL ???? [ par attentio ] salut !!!!je vous presente mon pb.je voudrais savoir si flash peu recuperer des variable passées dans l'url. C a dire que j'ai un site dont les pages recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad recuperer une variable javascript [ par banco ] Je voulais savoir comment faire pour donner la valeur d une variable javascript a une variable de mon anim flash sans faire de SetVariable dans javasc C'est possible ça ? Remplacer une variable manquante pour un clip [ par marchoux ] Salut,Bon voila.J'ai un fichier php qui va chercher 3 variables dans un base de donnée et crée un fichier txt. Flash va chercher les variable txt et l Probleme pour recuperer une variable dans un clip ??? [ par rastamatt ] Bonjour, J'ai un petit probleme pour recuperer une variable dans un clip. J'ai 2 clips (premiertirroir et preloader) qui sont non imbriqués. Dans le recuperer une variable dans l' URL [ par attentio ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de recuperer une variable dans l'url a partir de flashex : mon url est http://monsite.com/page.php?type= ffonction qui permet de recuperer la longueur en therme d'espace d'une variable php [ par funkoff ] BonjourUn fla recupere une ligne de variables issues d'une base de donnée via un formulaire php.Dans ce meme fla je decoupe mes variables recupérer ca Une variable dans getURL possible? [ par Dorian8821 ] Salut tout l'mondeVoila je cherche a savoir s'il est possible d'integrer une variable dans getURL( ) de maniere a se que l'URL change en fonction de s Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ? [ par Askul ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d' exporter une variable depuis mon animationsPar exemple: Je doit corriger un exercice en fesant un chec recuperer une variable html et mener vers une etiquette [ par goodies75 ] Bonjour, j'ai creé un jeu qui d'aprés une variable dans l'html (var = VALUE) doit suivant que value est egal à 1 ou 2 ou 3 amener vers une etiquette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales