begin process at 2012 05 27 16:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

recuperer le score d'un jeux flach sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le score d'un jeux flach sur mon site

dimanche 28 octobre 2007 à 22:58:47 | recuperer le score d'un jeux flach sur mon site

hidre01

salut tout le monde qunlqun peut m'aider a recuperer le score d'un jeux flash qui provient d'un autre site je suis debutant en javascript et programation svp qunqlun peut m'aider please

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, recuperer, jeux, score, flach

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr recuperer adresse page precedente [ par Faatalis ] BonjourJ'ai réalisé un bandeau pour un site,il y a une petite animation au départ, puis le menu apparait.le bandeau se trouve, bien evidemment, sur to Triche et jeux score sur internet [ par supergrey ] Bonjour, j'aimerai faire des jeux pour mon site et j'aimerai enregistrer les meilleurs scores. Le problème c'est que je ne vois pas comment empécher l recuperer du texte, le modifier, et le renvoyer pour maj site [ par onitram ] Bonjourje cherche un moyen de mettre à jour du texte dejas existant dans un swf :-recuperer le texte existant-le modifier sans avoir a le retaper enti Cherche Flasheur [ par Shalia ] Bonjour, dans le but de creer un site contenant quelques jeux flash, nous recherchons un flasheur sachant réaliser des jeux.Nous sommes 2 actuellement Achete jeux flash [ par BlackWizzard ] Bonjour,J'achete des jeux flash:Licences, Droit d'exploitation, Location.Faites vos propositions. Demo requise.Le jeux doit posseder un systeme de sco Insérer swf dans une autre animation [ par CPoPo ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans mon recherche [ par snoopy59110 ] bonjour je recherche un site ou je peux telecharger plein de jeux en flash avec l estention swf  afin de creer un site de jeux ou tout les meilleurs j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales