begin process at 2012 05 27 16:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash

lundi 10 septembre 2007 à 20:50:52 | Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash

pof2

Bonjour,

J'ai une base de données SQL, avec un code php qui récupère les données.
Je les envoie ensuite dans Flash qui me les affiche.

Cependant, je voudrais que ces requêtes s'affichent dans Flash en lien hypertexte.

Et là, je n'y arrive pas.

Par avance, merci :)
mercredi 19 novembre 2008 à 11:40:14 | Re : Récupérer une requête SQL et l'afficher en lien dans Flash

fanatikx

Salut!

Juste en passant,Comment as tu fait pour récupérer les variables et les afficher dans ton flash ? Car je me penche sur le sujet depuis hier et avous que j'ai  certaine difficulté à trouver la solution! J'ai une base sql de créer, un fichier php et un fichier flash. Je veux simplement récupérer une variable dans ma base (ca c'est fait en fait avec php) ce qui me reste a faire et c'est la ou je bute, c'est la transmission de la variable récupérée de php à flash

Merci d'avance

Raphael

Cette discussion est classée dans : récupérer, sql, flash, lien, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve Liens dans une page web [ par sschupp ] Comment fait-on quand on n'utilise pas l'attribut get-url de flash pour mettre un lien sur un bouton ?Je m'explique.J'ai une page (en asp) ou le lien ASP SQL serveur + flash [ par boo78 ] Bonjour,j'utilise un code asp pour afficher des données dans une anim flash.Je n'ai aucun soucis pour déclarer les variables text dans le flash mais j Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es inserer un 'lien' javascript dans flash [ par oggy ] Salut à tous !Voilà, j'essai de transformer mon sote actuellement en html,php,javascript etc.. en flash.J'ai actuellement une fonction javascript qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales