begin process at 2012 05 27 16:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer position de la tete de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer position de la tete de lecture

mardi 5 février 2008 à 17:51:57 | recuperer position de la tete de lecture

naruda

Membre Club
Bjr,

Je n'arrive pas a touver dans les forums, aussi je m'adresse à vous tous :

Je voudrais déclencher une anim lorsque la tete de lecture de deux MC differents atteint un numero d'image précis, chacun dans leur timeline.

exemple : si le MC numero 1 est à l'image 22, et le MC numero 2 est à l'image 14, shazam ça déclenche mon MC numero 3 !!!
Si ce n'est pas le cas, le MC numero 3 revient à zero.

Bon ça doit être bête comme chou, mais je trouve pas.

Merci à tous :)

lundi 19 mai 2008 à 19:37:04 | Re : recuperer position de la tete de lecture

loran4444

la proprété _currentframe renvoie le numéro de l'image en cours.
genre _root._currentframe
ou bien MC._currentframe

Cette discussion est classée dans : lecture, tete, image, numero, mc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arret de la tete de lecture dans une dia d'un diaporama [ par Lechimiste420 ] J'ai créé un diaporama à partir du fichier diaporama fourni par Flax MX 2004.Sur une diapositive, sur l'image 1, j'ai par exemple écrit un texte "A".S Eval("bouton_"+i+".image_"+i) et MovieClipLoader() [ par yosh ] Bonjour à vous Je galère depuis un moment sur le movieClipLoader, en fait j'essaye de modifier la taille d'une image compris dans un button créer av stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li Priorité d'actions [ par Soapza ] Bonsoir à tous,Je sollicite vivement votre aide pour le cas suivant :Le bouton "news" est placé à l'image 15 dans le clip "accueil_mc". Lorsque "accue preload entiérement en AS [ par philoumg ] Bonjour,Peut on créer un preload uniquement en actionscript ?J'explique mon besoin:Je travaille sur une galerie d'image. Cette galerie est composé d'u Lecture inversée [ par STUDIOPXL ] Bonjour à tous, j'ai chercher un peu partout, baucoup ailleurs mais je n'ai trouvé aucune source qui parle de mon problème, alors voilà :rien de bien Adapter l'image externe.xml au cadre du MC [ par CMS_1203 ] Salut alors j'ai fait à l'aide d'un tutos un diaporama avec chargement d'images externe img.xml ...J'ai réussi à le mettre sur mon site avec mes conna Adapter l'image externe.xml au cadre du MC [ par CMS_1203 ] Salut alors j'ai fait à l'aide d'un tutos un diaporama avec chargement d'images externe img.xml ...J'ai réussi à le mettre sur mon site avec mes conna lecture inversée auto sur flash MX [ par info2d3d ] Yop yop all, Bon question qui me semble relativement simple, cependant je n'ai encore trouvé la réponse nulle part.dans FLASH 8 j'insére une vidéo dan centre une image sur un clip [ par jobrider ] salut  je cherche à centrer le positionnement d'une image qui s'affiche dynamiquement dans un mc (cible) :les images se posent à partire du centre du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales