begin process at 2012 02 09 12:36:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupérer le numéro de semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le numéro de semaine

jeudi 14 août 2003 à 10:22:48 | Récupérer le numéro de semaine

agau123

Bonjour,
je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date.
Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire cela ?
Merci d'avance.
vendredi 15 août 2003 à 14:37:54 | Re : Récupérer le numéro de semaine

afad

Malheureusement non, il va falloir que tu crees une fonction qui te donne le numero de la semaine en fonction de la date. if then....

Ballade toi sur Flashkit.com, il doit bien exister une source donnant cette fonction.
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date.
> Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire cela ?
> Merci d'avance.
jeudi 8 décembre 2005 à 14:37:56 | Re : Récupérer le numéro de semaine

dixitron007

Membre Club
Voilà une solution sachant que le semaine 1 est defini comme la première semaine entière de l'année (commençant par un dimanche) :

Date.prototype.getWeek=function()
 {
 firstJan = new Date();
 firstJan.setUTCFullYear(this.getUTCFullYear(), '0', '1');
 firstday = firstJan.getUTCDay();
 firstday = (firstday == 0) ? (7) : firstday;
 ecart = this.getTime()-firstJan.getTime();
 ecartjours = Math.round((ecart/(1000*60*60*24))+1);
 acrtjourscompense = ecartjours+(firstday-1);
 myweek = Math.ceil(acrtjourscompense/7);
 return myweek;
 }

aujourdhui=new Date;
trace(aujourdhui.getWeek());

Cette discussion est classée dans : récupérer, numéro, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Détecter tous les objets présent dans un layer [ par spads ] Bonjour,je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfield,.. Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ] Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales