Accueil > Forum > > > > Récupérer le numéro de semaine
Récupérer le numéro de semaine
jeudi 14 août 2003 à 10:22:48 |
Récupérer le numéro de semaine

agau123
|
Bonjour, je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date. Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire cela ? Merci d'avance.
|
|
vendredi 15 août 2003 à 14:37:54 |
Re : Récupérer le numéro de semaine

afad
|
Malheureusement non, il va falloir que tu crees une fonction qui te donne le numero de la semaine en fonction de la date. if then....
Ballade toi sur Flashkit.com, il doit bien exister une source donnant cette fonction. A+ aFaD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date. > Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire cela ? > Merci d'avance.
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 14:37:56 |
Re : Récupérer le numéro de semaine

dixitron007
|
Voilà une solution sachant que le semaine 1 est defini comme la première semaine entière de l'année (commençant par un dimanche) :
Date.prototype.getWeek=function() { firstJan = new Date(); firstJan.setUTCFullYear(this.getUTCFullYear(), '0', '1'); firstday = firstJan.getUTCDay(); firstday = (firstday == 0) ? (7) : firstday; ecart = this.getTime()-firstJan.getTime(); ecartjours = Math.round((ecart/(1000*60*60*24))+1); acrtjourscompense = ecartjours+(firstday-1); myweek = Math.ceil(acrtjourscompense/7); return myweek; }
aujourdhui=new Date; trace(aujourdhui.getWeek());
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, numéro, semaine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ]
je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m'
chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ]
salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un
récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ]
Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables.
Détecter tous les objets présent dans un layer [ par spads ]
Bonjour,je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfield,..
Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ]
Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ]
Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?
récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ]
Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci!
Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ]
Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl
récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ]
bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et
Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ]
Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|