begin process at 2012 05 27 16:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recuperer le nom du fichier swf.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le nom du fichier swf.

jeudi 28 octobre 2004 à 12:48:59 | Recuperer le nom du fichier swf.

trouble magma

Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est?
C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'est que je suis en train de créer un fichier swf qui lit un fichier xml pour en faire un Quiz.
J'ai plusieurs fichier XML du meme type dans un meme dossier (quiz1.xml, quiz2.xml, etc...). Le probleme est que mon appli finale qui integre les quiz et d'autre choses va lire directement les swf. je voudrais donc que quiz1.swf soit rattaché a quiz1.xml etc.... mais cela d'une facon "automatique".....
Donc je crée un fichier quiz.swf que je dupplique suivant les fichiers xml. mais il faudrait que le fichier swf sache quel nom il porte pour etre rattaché au xml lui correspondant....

J'espere que j'ai reussi a etre clair....

Simz
jeudi 28 octobre 2004 à 13:25:28 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

nlh

je sais pas si c'est possible de recuperer le nom du swf... mais je peut te proposer une alternative :

ton appli finale plutot que de lui faire charger quiz1.swf, quiz2.swf etc... essai de lui faire charger : quiz.swf?numero=1, quiz.swf?numero=2...

comme ca tu n'a qu'un seul swf (quiz.swf) qui fait tout, et dans ce swf tu lui dit de charger le quiz :
"quiz"+_root.numero+".xml"

j'espert que tu a saisi le genre...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
jeudi 28 octobre 2004 à 13:28:45 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

trouble magma

ben le truc c que mon appli finale est une appli VB......

Simz
jeudi 28 octobre 2004 à 13:28:51 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

nlh

Réponse acceptée !
je sais pas si c'est possible de recuperer le nom du swf... mais je peut te proposer une alternative :

ton appli finale plutot que de lui faire charger quiz1.swf, quiz2.swf etc... essai de lui faire charger : quiz.swf?numero=1, quiz.swf?numero=2...

comme ca tu n'a qu'un seul swf (quiz.swf) qui fait tout, et dans ce swf tu lui dit de charger le quiz :
"quiz"+_root.numero+".xml"

j'espert que tu a saisi le genre...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
jeudi 28 octobre 2004 à 13:31:12 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

nlh

Réponse acceptée !
oups pardon j'ai reposter le meme mess...
lol désolé...

et je ne connai pas bien le VB, mais ca veut normalement tu devrai quand meme pouvoir charger l'anim en lui mettant des parramettres ......

jeudi 28 octobre 2004 à 13:38:20 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

trouble magma

OK OK
j'vais fouiller tout ca.
sinon au pire j'v repartir mes fichiers xml dans differents dossier (quiz1, quiz2, etc...) en les nommants a chaque fois quiz.xml et le quiz.swf fera directement appel au fichier xml...
mon appli fera alors appel a quizx/quiz.swf
c une solution comme une autre :)

Simz
jeudi 28 octobre 2004 à 15:02:55 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

trouble magma

Bon.....
malgré tout ton idée me semble bien interessante.... par contre j'ai jamais utilisé cette methode de passage de varibale...
donc en gros je dois faire mon appel comme ca :
quiz.swf?nomdufichier="quiz.xml"

et dans mon prog j'dois juste faire:
myData.load(_root.nomdufichier);

c ca? ou il faut faire d'autre trucs??

Simz
jeudi 28 octobre 2004 à 15:12:15 | Re : Recuperer le nom du fichier swf.

nlh

Réponse acceptée !
c'est bien.. c'est ca.. c'est exactement ce genre la...

et y a rien d'autre a faire..

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, xml, quiz, quiz1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu Affichage de donnée XML lors d'un on(rollOver) [ par encyclopasie ] Bien le bonjour,Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la carte "a Intégrer un fichier swf avec un .xml lié [ par sothe25 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un diaporama .swf que je dois intégrer dans un document .fla. En effet, lorsque je compile, la sortie m'annonce q integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie) loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales