begin process at 2010 03 20 02:41:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

jeudi 16 février 2006 à 18:07:29 | Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

Gizmil

Salut,

J'aimerais récupérer le nom d'un Clip qui survole un autre clip. J'ai supposé que je devais utiliser MovieClip.name et hitTest mais un doute subsiste, je ne suis pas sûr que ce que j'écris ci-dessous me permette de récupérer le nom de mon clip:

nomDuClipQuiSurvole = MovieClip.name.hitTest(zone01_mc)

J'aimerais avoir une confirmation, merci!

jeudi 16 février 2006 à 18:26:23 | Re : Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

dto

Je ne crois pas.
Essaye.

jeudi 16 février 2006 à 18:45:59 | Re : Récupérer le nom d'un clip qui en survole un autre

cortoh

heu, ce serait plutot la propriete _name...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : récupérer, clip, name, movieclip, survole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème onRollOut dans movieClip [ par Yoann19 ] Bonjour tout le monde, <p cla ImageLoader movieClip > composant [ par _benjy ] Salut a tousAlors voilà, j'ai voulu pour un de mes site utiliser le composant imageLoader de FlashMX2004 et savez vous ce dont je me suis rendu compte Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ] Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? [ par deuval ] Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M pb de movieclip dynamique [ par SpicyJR ] salu.voilà mon souci, je crée un clip dynamique "logo_marques"à l'intérieur de celui ci je crée d'autres clip dynamiques ne nommant "cadre[i]" ou i es Imprimer une partie d'un movieclip ! [ par djagger ] Salut !Je cherche à imprimer une partie d'un movieClip.Voici mes 3 clips :- Le clip à imprimer 'imprim' (étiquette d'image #p),- Un clip 'contour' pou Appel de movieclip [ par cfury ] Bonsoir,Voilà j'ai cree un clip dans lequel j'ai insere du texte statique qui reagit verticalement via une scrollbar.Tout fonctionne.Sur ce meme clip, Compteur --->MovieClip [ par jmonkey ] Je débute en A.S et j'ai un peu de mal...:pDonc sur la scène j'ai un bouton quand on appuie sa rajoute +1 à un compteur (ça sa marche ^^)il y a aussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales