begin process at 2012 05 27 16:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperer mon formulaire dans ma boite mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer mon formulaire dans ma boite mail

jeudi 12 janvier 2006 à 14:20:46 | recuperer mon formulaire dans ma boite mail

goodies75

Bonjour, je n'y connais rien en php et ayant suivi l'exemple d'un bouquin sur flash pour un formulaire, il n'indique pas comment faire mon php pour recupere mes données(que j'aimerai recupere par mail). Svp aidez moi!voici mon code AS de mon flash:stop ();var registrationData: LoadVars = new LoadVars();registrationData.name = name_ti.text;registrationData.email = name_ti.text;registrationData.state = name_ti.text;registrationData.zip = name_ti.text;registrationData.sendAndLoad("mailto: o.petit@meura.fr" , registrationData, "POST"); var errors:Array = new Array();function clearForm() { name_ti.text = ""; email_ti.text = ""; state_ti.text = ""; zip_ti.text = ""; errorLog_lb.removeAll(); errors.length = 0; errorLog_lb.alternatingRowColors = null;}clear_pb.addEventListener("click", clearForm);function validateName() { if (name_ti.text.length errors.push("SVP, entrez un nom valide."); name_ti.setStyle("color", 0x990000); }}function validateForm() { errorLog_lb.removeAll(); errors.length = 0; validateName(); validateEmail(); validateState(); validateZip(); if (errors.length > 0) { errorLog_lb.defaultIcon = "errorIcon"; var altColorArray:Array = new Array(0xF9F2F2, 0xECD9D9); errorLog_lb.alternatingRowColors = altColorArray; errorLog_lb.rollOverColor = 0xFFFFFF; errorLog_lb.selectionColor = 0xFFFFFF; errorLog_lb.dataProvider = errors; } else { gotoAndStop("Confirm"); }}submit_pb.addEventListener("click", validateForm);function validateEmail() { if (email_ti.text.indexOf("@") errors.push("l'adresse Email n'est pas exacte."); email_ti.setStyle("color", 0x990000); } if (email_