begin process at 2012 05 27 16:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperer mon formulaire dans ma boite mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer mon formulaire dans ma boite mail

jeudi 12 janvier 2006 à 14:20:46 | recuperer mon formulaire dans ma boite mail

goodies75

Bonjour, je n'y connais rien en php et ayant suivi l'exemple d'un bouquin sur flash pour un formulaire, il n'indique pas comment faire mon php pour recupere mes données(que j'aimerai recupere par mail). Svp aidez moi!voici mon code AS de mon flash:stop ();var registrationData: LoadVars = new LoadVars();registrationData.name = name_ti.text;registrationData.email = name_ti.text;registrationData.state = name_ti.text;registrationData.zip = name_ti.text;registrationData.sendAndLoad("mailto: o.petit@meura.fr" , registrationData, "POST"); var errors:Array = new Array();function clearForm() { name_ti.text = ""; email_ti.text = ""; state_ti.text = ""; zip_ti.text = ""; errorLog_lb.removeAll(); errors.length = 0; errorLog_lb.alternatingRowColors = null;}clear_pb.addEventListener("click", clearForm);function validateName() { if (name_ti.text.length errors.push("SVP, entrez un nom valide."); name_ti.setStyle("color", 0x990000); }}function validateForm() { errorLog_lb.removeAll(); errors.length = 0; validateName(); validateEmail(); validateState(); validateZip(); if (errors.length > 0) { errorLog_lb.defaultIcon = "errorIcon"; var altColorArray:Array = new Array(0xF9F2F2, 0xECD9D9); errorLog_lb.alternatingRowColors = altColorArray; errorLog_lb.rollOverColor = 0xFFFFFF; errorLog_lb.selectionColor = 0xFFFFFF; errorLog_lb.dataProvider = errors; } else { gotoAndStop("Confirm"); }}submit_pb.addEventListener("click", validateForm);function validateEmail() { if (email_ti.text.indexOf("@") errors.push("l'adresse Email n'est pas exacte."); email_ti.setStyle("color", 0x990000); } if (email_ti.text.lastIndexOf(".") errors.push(".l'adresse Email n'est pas exacte."); email_ti.setStyle("color", 0x990000); } if (email_ti.text.length errors.push("l'adresse Email n'est pas exacte."); email_ti.setStyle("color", 0x990000); }}function validateState() { var states:Array = ["California", "Indiana", "North Carolina", "Oklahoma"]; var matchFound:Boolean = false; for (var i = 0; i if (state_ti.text == states[i]) { matchFound = true; break; } } if (!matchFound) { errors.push("Please enter a valid state."); state_ti.setStyle("color", 0x990000); }}function validateZip() { if (zip_ti.text.length != 5 || isNaN(zip_ti.text) == true) { errors.push("Entrez un code postal valide, SVP."); zip_ti.setStyle("color", 0x990000); }}function resetColor(eventObj:Object){ eventObj.target.setStyle("color", 0x000000);}name_ti.addEventListener("focusIn", resetColor);email_ti.addEventListener("focusIn", resetColor);state_ti.addEventListener("focusIn", resetColor);zip_ti.addEventListener("focusIn", resetColor);_global.style.setStyle("themeColor", 0xBDDDEB);
jeudi 12 janvier 2006 à 15:07:49 | Re : recuperer mon formulaire dans ma boite mail

cortoh

t'as vu le pave?! faut vraiment etre super motive pur te relire... en plus, je crois que our recuperer des variables dans un email, il te faut un script PHP vient peut etre de ta page PHP...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 15:13:36 | Re : recuperer mon formulaire dans ma boite mail

goodies75

si tu veux voilà en resumé les variable que je veux recupere à mon adresse, et je ne sais pas quoi mettre dans mon phpvar registrationData: LoadVars = new LoadVars();registrationData.name = name_ti.text;registrationData.email = name_ti.text;registrationData.state = name_ti.text;registrationData.zip = name_ti.text;registrationData.sendAndLoad("http://wwwnomdemondomaine/registration.php" , registrationData, "POST");
jeudi 12 janvier 2006 à 15:26:38 | Re : recuperer mon formulaire dans ma boite mail

cortoh

var registrationData:LoadVars = new LoadVars();
registrationData.name = name_ti.text;
registrationData.email = name_ti.text;
registrationData.state = name_ti.text;
registrationData.zip = name_ti.text;
registrationData.sendAndLoad("http://wwwnomdemondomaine/registration.php" , registrationData, "POST");

tu doit changer les champs name_ti.text par email_ti.text, state_ti.text et ainsi de suite, et nommer tes champs texte en fonction.

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 12 janvier 2006 à 18:14:11 | Re : recuperer mon formulaire dans ma boite mail

goodies75

ok, denke

Cette discussion est classée dans : text, email, name, ti, errors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash vs PHP [ par jokeonde ] J'ai 3 fichiers : 1 HTML avec la fonction    1SWF (qui doit communiquer avec le PHP)  1PHP (qui utilise la fontion mailto) je crois que mes infos part 2 variables au meme nom au meme level sans la meme valeur??? [ par Bazal ] Salut, C'est vraiment frustrant que je bloque sur ce probleme, faut croire je suis pas habituer dutout a Flash 8: Voila le probleme simplifié je c Variante a combobox.text [ par Fwdavy ] Je suis sur player 6 (PPC oblige) et j'ai un probleme avec les listes deroulantes. En effet si j'utilise le composant dans flash MX 7, combobox.text m Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ] Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car Problème formulaire flash et php - reçoit pas mon email [ par nace1979 ] Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide pour mon formulaire créé dans flash en appelant un fichier php. Tout a l'air de bien se dérouler quand je met probleme avec 2actions sur un meme bouton [ par djklem ] bonjourvoila mon probléme est le suivant, j'ai un bouton ou je voudrai assigner 2actions mon code est le suivant: on (release) { // send variables in message <send> [ par karabok ] Bonjour a tous, je suis plutot nul dans flash ( par rapport a vous), je m en sers que pour faire des sites plutot simples ( pas trop de codes), mais l Personnaliser TEXT as [ par Phonix4567 ] Bonjour je cherche les codes as permettant de personnaliser le text de la sorte:(j'utilise _root[nom].type = "input"; qui permet d'ecrire dans une cas communication flash et vb [ par aminellol ] salut j'ai un champs text en vb et un bouton j'ai un champ text dynamique en flash j'ai ouvert le fichier flash en vb je veut qu'en cliquand sur le bo [FL8] Problème d'envoie d'image d'une webcam à un serveur via PHP [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila, j'utilise deux code que j'ai trouvé sur le net : 1 - Pour afficher afficher la webcam. 2 - Et l'autre pour envoyer mon image à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales