begin process at 2012 05 27 16:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Récupérer et modifier du code Actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer et modifier du code Actionscript

lundi 30 novembre 2009 à 10:19:21 | Récupérer et modifier du code Actionscript

cd59

Bonjour,

J'ai un calque qui s'appelle 'monCalque',
Sur la 5eme frame j'ai de l'actionscript : 'var maVariable = "bonjour";'

Je voudrais modifier le 'bonjour' par 'bienvenue' avec un javascript flash.

Quelqu'un sait comment faire ?

Merci.
lundi 30 novembre 2009 à 10:40:26 | Re : Récupérer et modifier du code Actionscript

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, qu'est-ce qu'un "javascript flash", pour toi ?

Peg'
lundi 30 novembre 2009 à 11:28:41 | Re : Récupérer et modifier du code Actionscript

cd59

Un fichier créé avec Flash portant l'extension ".jsfl" (JavaScriptFLash) que l'on appel avec le menu "Commandes" de Flash. Ca permet, en autre, d'automatiser certaines tâches.

Voilà, j'ai bon ?

Merci pour ton aide !

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, modifier, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour modifier bout de code en actionscript [ par jytest ] Bonsoir à tous. Je suis en train d'insérer un Flash dans mon HTML, grâce à Dreamweaver CS4. Pour ce faire, j'ai modifié un flash (trouvé sur internet ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co Récupérer une variable ? [ par Toxicat ] Bonjour à tous, J'ai actuellement une animation flash toute basique. Un rectangle blanc, une zone de texte dynamique. Elle va bien sur s'étoffer avec Récupérer une variable d'un URL [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file= Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. problème de code actionscript 3 [ par brainiac1 ] Bonjour à tous, je fais un code assez simple mais ça ne marche pas, l'animation tourne en boucle. Voila ce que j'ai fait: [IMG]http://img7.hostingp Béotien [ par morris42 ] Bonjour,Je débute....vraiment !!!Alors une question qui va paraître bien naïve !Comment ( dans Flash 8, I suppose) trouverun code et le modifier.....! Insertion d'un ActionScript dans un .swf [ par franklin050187 ] Bonjour, Je débute dans le code en flash et j'aurais besoin de quelques infos...En fait je joue actuellement à un jeux en flash, j'ai créé un bot en u ActionScript Flash ** Image a redimensionner** [ par phania ] Bonjour a tous ! Je je créé un gallerie d'image dans Flash et voudrait modifier mon code pour que l'image loader dans mon mc soit de dimension 300 px Comment modifier une "class" svp [ par winniegames ] Bjr tt le monde, Je dois ajouter une ligne de code sur une frame du type "class".Sans tout mettre voici le type de frame, [code]class com.nov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales