begin process at 2012 05 27 16:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

mardi 26 juillet 2005 à 15:50:26 | Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

sebct

Bonjour, je crée un clip, conteneur_gauche, lequel reçoit en loadMovie une image, de taille variable. L'objectif est de récupérer les width et height de ce clip (donc le width et le height seront les longueurs et largeurs du clip et de l'image chargée). Voici mon code, qui ne marche pas : _root["photo_id_gauche_"+i].createEmptyMovieClip("conteneur_gauche",1); _root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche.loadMovie(theimageonthegauche); _root["photo_id_gauche_"+i].longueur = _root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche._width; _root["photo_id_gauche_"+i].largeur = _root["photo_id_gauche_"+i].conteneur_gauche._height; D'où vient le problème ? Merci.
mardi 26 juillet 2005 à 16:07:32 | Re : Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

Prouprou_Sensei

Cette question est souvent traitée tu aurai pu faire une recherche, sinon regarde l'aide de la classe movieClipLoader et la methode onLoadInit, c'est la meilleure methode pour gerer la largeur et la hauteur d'une image chargée.

A tchao !
mardi 26 juillet 2005 à 16:22:29 | Re : Récupérer la longueur et la largeur d'un clip créé ??

sebct

Salut, crois bien que j'ai bien pris le temps de chercher avant de poster ;) et c'est vrai que beaucoup ont eu comme moi ce genre de pb. Je vais voir ce que tu me conseilles. Merci ! +++

Cette discussion est classée dans : id, clip, gauche, root, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage ... o_O [ par sebct ] Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai don Pb DuplicateMovieClip [ par sebct ] Bonjour, j'ai deux boucles qui dupliquent deux clips ; mais seulement la dernière des deux boucles affiche les clips dupliqués... Je ne comprends pas les hitTest [ par oliver7 ] sltvoila j'ai plusieur clip qui peuve tirer un missile : - le missile s'appelle "balle+_root.i"- les clip s'appelle "tourelle+_root.i"comment es ce qu remonter d'un clip vers le _root pour redescendre vers un autre clip [ par charbonniers ] je suis dans un clip je veux remonter (par un bouton) sur le root sur la frame 3 pour déclencher une anim à la frame 2je fais donc :on (release) { _ro formulaire "flash > php > flash" oui mais non :( [ par pcgamer ] bonjour,je vous en prie aidez moi j'en peux plus :( ca fait 2 jours que j'essaye de faire marcher ça, en vain :( j'ai lu pas mal de posts ici,et essay onLoadStart qui marche pas ! [ par yoyesman ] Bonjour à tous ! J'ai créé le code ci dessous, et je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas ! Quand je regarde avec le debugger, ma variable _roo Animations qui se parasitent [ par fredap ] Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché action en continu lors d'un passage sur un bouton [ par fanfouer ] bonjour,j'ai besoin d'un conseil a propos du codage de mes boutons. Je réalise 8 boutons capable de déplacer un clip dans des directions différantes. loadMovieClip [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème avec loadMovieClip. En fait, je veux ouvrir un clip plusieurs fois en cliquant sur des boutons différents. Sur ma scène j'ai problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales