begin process at 2012 05 27 16:11:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupérer une légende d'image dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une légende d'image dynamiquement

lundi 6 juin 2005 à 07:46:32 | Récupérer une légende d'image dynamiquement

dogann

Salut,

J'ai fait une galerie d'images dynamiques. J'aimerais ajouter une légende sous mes photos à chaque chargement d'une image. Je met le nom de mes images dans un fichier texte tout simple avec par exemple : nom1=belle photo&nom2=montagne&nom3=fleur de montagne

Dans mon anim, sous mon image, j'ai un champ texte "legende". J'aimerais faire un truc du style legende=nom+numéro de l'image.

Mais je n'y arrive pas, ça ne se concatène pas correctement.

Merci.

Dogann

Cette discussion est classée dans : images, récupérer, image, dynamiquement, légende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire disparaître des images générée dynamiquement au retour sur l'image première [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour, Voila le problème : Je créer dans mon scénario un tableau array avec un xml, je charge les images dans un clip vide qui se duplique défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse comment optimiser l'affichage des mes clips [ par LeColonel ] Bonjour, je travaille actuellement sur un jeux flash (AS3) à défilement qui marche bien mais qui peut s'avérer saccader sur certains ordinateurs. Pout forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s problème geturl() [ par juriken ] Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre, j'explique en gros l'animation : il y a une frise contenant toutes les diaporama interveal different + images aléatoires [ par jonusbaum ] Bonjour, j'ai pas mal cherché sur le net, je pose donc ma question ici car je ne trouve rien !! Je cherche a faire un diaporama avec fondu entre les i AS3 touche entrée en multi images [ par solage ] Bonsoir, Je viens de créer un programme sur plusieurs images. Je navigue d'images en images sauf que je viens de me rendre compta que si je presse "en AS3 Enregistrement d'images d'un diaporama [ par prodf ] Bonjour, voilà, j'ai chercher partout en pensant que ma question était récurrente mais apparemment non, voilà je souhaiterais proposer aux visiteurs l VISUALISEUR image swf [ par marty14800 ] Bonjour,Je stock toutes mess images dans un seul fichier .swf et je recherche une source genre slider qui peut ouvrir un swf et visualiser le contenus Diaporama d'images avec fondu relatif [ par surf1989 ] Bonjour,Je ne suis vraiment pas doué avec flash. En fait je débute et j'aimerais savoir comment faire dans flash CS3 pour faire des fondues d'images.E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales