begin process at 2012 05 27 16:11:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

récupérer le label d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le label d'un bouton

lundi 31 janvier 2005 à 15:24:34 | récupérer le label d'un bouton

barac

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de récupérer le label d'un bouton et aussi de le changer de couleur (le label, pas le bouton).

Julien
P.S : merci à tous ceux qui ont le courage d'aider ceux en galère
lundi 31 janvier 2005 à 16:28:56 | Re : récupérer le label d'un bouton

Edwige31

Membre Club
Bonjour,
c'est possible à condition que tu créés une zone de texte dynamique.
Tu lui donne un nom d'occurence et tu regarde dans l'aide la propriété text et color.

Edwige

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, label

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une variable php dans le label d'un bouton [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n récupérer des données organisées dans xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0" encoding="I Récupérer valeur de l'itéré pendant une boucle [ par flashkowa ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise des petites boucles très classiques dans le style suivant : for (i=1;i _root["bouton"+i].onRollOver = function() { t Export de variables [ par manuken ] Bonjour,J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.Je souhaiterais rajoute Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell Rollover rollout qui s'accade si le curseur passe trop vite sur le bouton [ par yam12r ] bonjour a tous, j'explique mon anim c'est un bouton et un menu déroulant, qd je passe le curseur sur le bouton le menu déroule qd le curseur part du b probleme bouton play [ par nejo ] bonjour, je débute dans le flash et dans une animation j'ai créé  2 boutons.un bouton play pour jouer l'animationun bouton stop pour la stopper^^mon b séquences... [ par nejo ] bonjour, j'ai un problème avec mes (2) séquences,sur ma 1ere séquence, j'ai fait un bouton entrer pour atteindre la 2eme séquence.Mais flash n'attend pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s Comment avoir plusieurs affichage avec createTextField ? [ par largoce ] Bonjour,J'ai plusieurs boutons (C pas de l'acné arf...). Lorsque je survol un bouton j'aimerais qu'un texte apparaisse pour définir ce bouton, et lorq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales