begin process at 2012 05 27 16:11:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

jeudi 2 mars 2006 à 14:06:57 | récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

ekaw

Bonjour à tous,
J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:false ou true). Je m'explique: _si la case est cocher = récuperer la valeur OUI
                                                                               _si la case n est pas cocher=récuperer la valeur NON
Si quelqu'un peut m aider dans mes recherches ou m apporter une réponse ce serais sympa de sa part.
Merci beaucoup d'avance
jeudi 2 mars 2006 à 17:02:22 | Re : récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

cortoh

avec un objectListener:

var MonCheckBox:mx.controls.CheckBox
var MonListener:Object = new Object ()
monListener.click = function ( ){
   info.text = "oui"
}

MonCheckBox.addEventListener("click", MonListener)

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 13:17:57 | Re : récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

ekaw

Merci pour ta reponse. En fait je voudrez seulement recuperer les valeurs des check box qui sont cocher, et pas les autres. Sais tu comment je dois faire?
merci d'avance.                       ++
vendredi 3 mars 2006 à 13:23:34 | Re : récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

cortoh

t'as essaye au moins ca??? il suffit dez donner un nom different a chacune de tes CxheckBox...

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 3 mars 2006 à 16:09:55 | Re : récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

ekaw

C'est ok j'y suis arrivé grace à une condition dans l actionscript, si l'état du check box est true, je le fais correspondre a une variable que je peux recup après.
En tous cas merci encore pour tes conseils.      ++

samedi 4 mars 2006 à 03:14:31 | Re : récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash???

cortoh

tant mieux si tu as trouve. valide ta reponse simplement, pour les autres.
bonne continuation.

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : composant, true, récuperer, false, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash??? [ par ekaw ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:fa Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true) [ par corinnedside ] Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en programmation désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps [ par jeje11991 ] Bonjour,Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :_root.eff1._visible = true;_root.eff2._visible = true;_root.eff3._visible = true; moi je vo Incrémenter une variables à "true" ou "false" [ par kdance ] bonjour,j'ai un probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "st Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d balises html qui apparaissent dans ma base de données [ par csiwos ] Eh bien voilà, un gros soucis de variables :J'essai d'envoyer des variables sur ma base de données :Dans mon flash :J'ai été "obligée"de donner des no _visible = false; _visible = true; etc. [ par j_martin ] BonjourJ'ai fais un menu dont les rubriques et leur contenu apparaissent et disparaissent grâce au code suivant :presentation._visible = false ;associ TRUE et FALSE [ par lezart ] Bonjour a tous !...Mon probleme : j'ai trois boutons, avec trois clip invisible au depart... avec pour code sur chaque clip celui-ci :onClipEvent(load new Boolean("true") = false !!!???? [ par djagger ] Salut !je fais un new Boolean("true"), mais ca me renvoi false !!!???Qqun sait pourquoi ??? et comment résoudre ce problème ?marchi d'avance ! Bug dans mon ActionsScript [ par jcbrinfo ] Expliquations: J'ai fait un boutton bplay qui est le bouton lecture/pause de mon lecteur FLV. Cplay0 correspond à l'image du bouton lecture, cplay1 à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales