Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récuperer un fla à partir d'un swf? [ Archives / Divers ] (burning666)

mardi 28 octobre 2003 à 11:50:27 | Récuperer un fla à partir d'un swf?

burning666

Membre Club
Bonjour,
j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?
est-ce possible?
merci de vos réponses

mardi 28 octobre 2003 à 16:11:53 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

righton

C pas possib !
Certains te dirons que tu peux le décompiler, mais autant le refaire... Si c'est vraiment toi qui l'a fait ça devrait être rapide.
Moi je dis : toujours faire des sauvegardes ! C'est très pratique, tu apprendra ça quand tu aura perdu le contenu de ton DD 2-3 fois.

mardi 28 octobre 2003 à 19:32:04 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

afad

LOL, ça sent le vécu.

A+
aFaD

mercredi 29 octobre 2003 à 09:51:20 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

burning666

Membre Club

Rapide c vite dit!, et ya pas moyen de recuperer au moins le contenu de la bibliothéque?, c un mini site web, j'ai mis 10 jours à le faire!
je prends la leçon pour les sauvegarde mais j'en avais fait, simplement le pc sur lequel je bossais a été formaté entre temps....
merci
a+

mercredi 29 octobre 2003 à 12:34:15 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
ben tu peux récupérer au moins une partie du travail en important ton swf (j'espere que tu l'as pas protégé contre l'importation) dans un nouveau projet. Tout ce qui est fait image par image sur la scene est visible, mais tes clips vont sauter...

@+ Tom

lundi 31 mai 2004 à 00:42:31 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

bouffard

Bonjour,

Je sais qu'il est un peu tard pour te répondre, mais sa pourrait servir à d'autre.

Il exite le logiciel Flash Decompiler (version 1.26 [31-5-2004]).

www.flash-decompiler.com

Pour ma part je n'ai que la version demo. Je ne peux pas décompiler, mais je peux voir les scripts, images, frame etc...
Le prix en $ canadien est d'envrion 50$ en euro ?.

Au plaisir.

jeudi 6 novembre 2008 à 01:51:00 | Re : Récuperer un fla à partir d'un swf?

mikedethuir

Après avoir converti un  SWF en FLA ,

comment l'ouvrir, c'est à dire à l'aide de quel programme ?

Merci à tous

mikedethuir

Cette discussion est classé dans : fichier, partir, récuperer, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y swf decoompiler dans un fichier fla .... [ par overbrave ] Bonjour, vu que je suis debutant en flash quelque souci s'opose a moi... Ce que je voudrai, .. importer un swf dans un fichier fla en creationMon fich Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans retrouver les scripts à partir d'un swf? [ par kizper ] Bonjour, voila j'ai un fichier swf.Je le converti en fichier fla avec le programme flash Decompiler.Mais existe t'il un moyen une astuce pour avoir le Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua url dynamique a partir d un textfield [ par milouse95620 ] Bonjour, Voila j aimerai faire un lien url dynamique. La base est simple, c est pour un lecteur video. J'importe un fichier txt . Dans ce fichier il y Réduction de la taille d'un fichier .swf [ par naq2 ] Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée comment lancer un SWF aprés l'autre ??? [ par didkill ] salut à tous et merci d'avance pourvotre aidealors voila j'ai une petite présentation flash à faire tourner sur un ecran plasma lors d'un salon dans 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.