begin process at 2012 05 27 16:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

mardi 8 décembre 2009 à 16:29:55 | Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

fabiin

Bonjour,

je souhaite récupérer le fichier flash suivant :
[ Lien ]
Malheureusement celui-ci utilise une ressource externe pour alimenter ses données.

Existe-t-il un moyen de connaitre l'URL appelée par le flash pour récupérer le fichier de données ? (XML je suppose)

Ou mieux, existe-t-il un moyen pour récupérer ce flash en l'état dans une sorte de combo ?

L'idée étant de pouvoir disposer de cette animation flash sans connexion Internet.

Si quelqu'un a une petite idée à ce sujet, je ne trouve pas grand chose sur Internet ou alors je ne cherche pas avec les bons mots clés.

Merci

Fabien
mardi 8 décembre 2009 à 16:44:43 | Re : Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

fabiin

Re,

j'ai finalement retrouvé le fichier appelé, il s'agit de
http://medias.lemonde.fr/mmpub/xml/flash/pays.xml

Maintenant il ne me reste plus qu'a forcer le chargement de ce fichier en local au flash.

est-il possible de feinter au niveau "system" afin qu'il tente d'atteindre le fichier en local sans changer l'adresse.
C'est possible avec le fichier hosts et un serveur web, mais cela ne met pas très pratique.

Y-a-t'il un autre moyen genre un fichier hosts mais en plus poussé ?
URL -> URL

@+
Fabs
lundi 14 décembre 2009 à 16:50:51 | Re : Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Ce n'est pas possible, desole il te faut changer le lien , soit dans le SWF, soit de maniere externe.

Au revoir.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, flash, url, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lire un fichier son externe dans un flash via une variable url [ par jarod104 ] Bonjour,je voudrais créer un flash pour lire des sons externes mp3 , mais le chargement doit ce faire via un lien html de type:www.monsite.com/page.as Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten [XML & Actionscript] Récupérer des URLs dynamiques dans un XML [ par marytheflea ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "précé Gros projet en flash ! [ par 666Freddy666 ] Hello! J'ai un projet énorme dans la t^te et je ne sais pas si c'est possible de le réaliser :Il faudrait que j'arrive a ouvrir une fenetre de selecti accent chargés d'un fichier texte externe [ par albator59 ] Bonjour à tous, je travaille sur un livre d'or sous Flash et j'ai quelques soucis d'accent... En gros voici le fonctionnement : Anim Flash (définition preloader flash d'un fichier externe [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai une application lourde (cd rom avec de la vidéo et de la 3D)j'ai donc pensé a faire un proeloder au départ! ne voulant pas toucher a l'ap Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales