begin process at 2012 05 27 16:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupérer un entier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un entier

jeudi 22 décembre 2005 à 07:40:34 | Récupérer un entier

zemele

Bonjour,

J'ai le code suivant (un exmple) :
n=10;
p=7;
i=n/p;

je voudrais récupérer l'entier le plus petit de la fraction. Ici 1.

Quelqu'un a-t-il une soluce ?

Merci.

jeudi 22 décembre 2005 à 09:40:07 | Re : Récupérer un entier

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

Math.Round(i)

jeudi 22 décembre 2005 à 10:48:12 | Re : Récupérer un entier

Cette discussion est classée dans : récupérer, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Récupérer le numéro de semaine [ par agau123 ] Bonjour,je cherche un moyen de récupérer le numéro de semaine à partir d'une date.Y-a-t-il un fonction ou une bibliothèque qui me permette de faire ce Détecter tous les objets présent dans un layer [ par spads ] Bonjour,je voudrai récupérer le nom ainsi que "la valeur" (par exemple du texte pour un Textfield) pour tout les objets (checkbox, combo, textfield,.. Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Récupérer une variable http://xxx.com/xxx.php3?var=exemple dans flash [ par xklass33 ] Bonjour, j'ai un lien comme ci dessous qui part d'une page index.php3 on va direhttp://xxx.com/xxx.php3?var=exempleSur ma page xxx.php3, j'ai une appl récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales