begin process at 2012 02 09 17:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer la durée totale d'une musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la durée totale d'une musique

dimanche 9 mars 2008 à 19:04:50 | Récupérer la durée totale d'une musique

Tiller

Bonjour,

Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^'
Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n'a pas l'air si différent.

Je suis entrain de faire un lecteur mp3 en html / javascript et avec une partie de flash caché qui lis le MP3
[ Lien ]
Le lecteur SWF est au dépard le lecteur "Playa" que j'ai modifié pour mes besoins
(Voici la source du flash: [ Lien ])

Mais un petit problème apparait, peut être l'avez-vous remarqué, la barre de progression n'est pas "juste"
La durée totale dépend du chargement du mp3...

J'aimerais donc récupérer la durée totale du mp3 avant que celui ne soit télécharger en entier :/

Merci.

(Actuellement j'utilise le_son.duration)

mercredi 19 mars 2008 à 15:46:01 | Re : Récupérer la durée totale d'une musique

Quevain

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai fait des recherche la dessus aussi.
Je ne sais pas si il y à d'autres méthodes mais de ce que j'ai trouvé,on peut faire une estimation de la durée par rapport au poids du fichier mp3

du coup j'ai fait ca et ca me donne une estimation assez fiable :
total_Time = le_son.duration/(le_son.getBytesLoaded()/le_son.getBytesTotal());

Voila j'espère que ca pourra t'aider et si ya mieux je suis preneur.

mercredi 19 mars 2008 à 15:50:33 | Re : Récupérer la durée totale d'une musique

Tiller

Pas bête, je n'aurais jamais pensé a faire comme ça.

Malheuresement j'ai posté sur plusieurs forum et tu es le seul a avoir repondu donc je n'ai que ta méthode, pas d'autre en vue ^^

Merci!

Cette discussion est classée dans : récupérer, flash, durée, mp3, totale