begin process at 2012 02 09 17:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer la durée totale d'une musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la durée totale d'une musique

dimanche 9 mars 2008 à 19:04:50 | Récupérer la durée totale d'une musique

Tiller

Bonjour,

Deja je peux le dire directement, je ne connais rien en flash ^^'
Maais, je suis (je pense) un expert en HTML, Javascript, PHP et flash n'a pas l'air si différent.

Je suis entrain de faire un lecteur mp3 en html / javascript et avec une partie de flash caché qui lis le MP3
[ Lien ]
Le lecteur SWF est au dépard le lecteur "Playa" que j'ai modifié pour mes besoins
(Voici la source du flash: [ Lien ])

Mais un petit problème apparait, peut être l'avez-vous remarqué, la barre de progression n'est pas "juste"
La durée totale dépend du chargement du mp3...

J'aimerais donc récupérer la durée totale du mp3 avant que celui ne soit télécharger en entier :/

Merci.

(Actuellement j'utilise le_son.duration)

mercredi 19 mars 2008 à 15:46:01 | Re : Récupérer la durée totale d'une musique

Quevain

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai fait des recherche la dessus aussi.
Je ne sais pas si il y à d'autres méthodes mais de ce que j'ai trouvé,on peut faire une estimation de la durée par rapport au poids du fichier mp3

du coup j'ai fait ca et ca me donne une estimation assez fiable :
total_Time = le_son.duration/(le_son.getBytesLoaded()/le_son.getBytesTotal());

Voila j'espère que ca pourra t'aider et si ya mieux je suis preneur.

mercredi 19 mars 2008 à 15:50:33 | Re : Récupérer la durée totale d'une musique

Tiller

Pas bête, je n'aurais jamais pensé a faire comme ça.

Malheuresement j'ai posté sur plusieurs forum et tu es le seul a avoir repondu donc je n'ai que ta méthode, pas d'autre en vue ^^

Merci!

Cette discussion est classée dans : récupérer, flash, durée, mp3, totale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de MP3 situés sur le disque dur en flash [ par bcourrier ] Bonjour, j'ai un gros problème, je voudrait réaliser un lecteur de MP3 en flash mais qui n'aille pas chercher des mp3 sur un serveur mais sur le disqu Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? un lecteur mp3 fulloption [ par prokondo ] Meilleurs voeux à tous.Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut upda MP3 mais avec Flash 5 [ par mattdelavega ] Salut .J'ai décidé de laisser mon site en version 5.Problème, je veux faire un lecteur de mp3, sauf que je ne trouve que des sources en Flash mx, et d flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher aide pour lecteur flash [ par c0ke doudou ] j ai acheter un kit graphique sur le web et il ya un mp3 flash avec mais j ai des pb a le faire marcher il marche avec un fichier tracks.txt les instr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales