begin process at 2012 05 27 16:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction

mardi 8 décembre 2009 à 13:55:42 | Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction

multimania

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis dans flash AS3

Je cherche à utiliser des fichiers xlm pour faire des vérifications et agir différement dans mon appli flash suivant le résultat.

je n'arrive pas à retourner une valeur aprés un test dans une fonction.

voici mon bout de code

J'appelle la fonction liste qui doit regarder dans le xml si une valeur existe (ici NomPoste= toto par exemple)

Comment faire pour que la fonction "liste" me retourne une valeur true ou false ou autre ?

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique flash.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

var Resultat:String

function liste(TypeFlux:String, NumFlux:String, NomPoste:String){

//---------------------------------- verification des droits d'accés --------------------------
var fichierXML:XML;
var chargeurDonnees:URLLoader = new URLLoader();
var adresseFichierXML:URLRequest = new URLRequest("ListeAcces.xml");

chargeurDonnees.load(adresseFichierXML);
chargeurDonnees.addEventListener(Event.COMPLETE, onComplete);

function onComplete(event:Event, Resultat:String){
fichierXML = new XML(chargeurDonnees.data);

var ListCompte:XMLList = fichierXML.list.(@niv==TypeFlux).NomFluxRSS.(@num==NumFlux).Compte;

for each (var nomducompte:XML in ListCompte) {
trace(nomducompte);
if(nomducompte==NomPoste) {
trace("trouvé");
// renvoyer le résultat du test hors de la function
}
}
}
//----------------------------------------------------------------------------------------------
}

D'avance merci pour toute infos pouvant m'aider.
mercredi 9 décembre 2009 à 18:49:43 | Re : Récupérer les données d'une variable issu d'un fonction

nickydaquick

Membre Club

Salut,

Code ActionScript :
function liste(TypeFlux:String, NumFlux:String, NomPoste:String):Boolean
{
.....
return true;
}

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fonction, string, var, xml, chargeurdonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable dans une fonction (avec chargement xml) [ par loaded ] Bonjour,j'ai un peu cherché des solutions à mon problème dans le forum, mais ça fait trois heures que je trouve pas...j'aimerai retrouver la valeur de Récupérer des données d'un fichier XML dans un tableau [ par buzhug35 ] Bonsoir, Je voulais externaliser les textes dans un fichier XML de façon à pouvoir au besoin gérer plusieurs langues. Après bien des déboires, je me s Récupérer des données d'un fichier XML dans un tableau [ par buzhug35 ] Bonsoir, Je voulais externaliser les textes dans un fichier XML de façon à pouvoir au besoin gérer plusieurs langues. Après bien des déboires, je me s XPath XfactorStudios [ par Orange73 ] Hello,J'utilise le XPath de XFactorStudios mais mon script n'arrive pas a loader le XML...Mon Script :import com.xfactorstudio.xml.xpath.*;var navigUR Lien URL dans XML [ par abagnale ] Bonjour tout le monde;Je suis sur un projet de site web avec une partie news.Lorsqu'on est sur la pages news, on peut voir les dates des news, lorsque [XML] probleme redaction [ par jarlaath ] Bonjour,je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir fai Problème d'undefined [ par Reno007 ] Bonjour à tous. Je désire pouvoir avoir accès au contenu de ma variable "contenuXMLFichier" en dehors de la fonction onLoad et j avais trouvé un cod Decplacement de clips en saccade [ par grenouilleAB ] Bonjour J'ai un problème de déplacament de clips en saccades. Les clip sont integrés dans la scène à partir de la bibliothède via attachMovie. Le prob Transition XML [ par ulysse68 ] Bonjour à vous,alors voilà j'ai finis ma visionneuse XML, maintenant je cherche à faire des transitions quand je change d'swf ( oui je fais une galeri Problème chargement XML [ par ulysse68 ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai un fichier XML que j'arrive à charger, dans mon code je fais une redimension automatique de l'image chargée. L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales