begin process at 2012 05 27 16:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Recuperer des donnees sur un fichier texte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des donnees sur un fichier texte ?

jeudi 24 décembre 2009 à 10:00:39 | Recuperer des donnees sur un fichier texte ?

pirouette31

Bonjour,

Je souhaite recuperer des donnees a partir d un fichier texte.

Exemple :

Je rentre une liste de donnes dans ce fichier texte : Nom de personnes + infos diverses :

Pierre 18 Marseille etudiant 2
Paul 26 Paris boulanger 4
Camille 45 docteur 3

etc...

Ensuite je veux recuperer ces donnees et les mettre dans des variables du type :
Nom[1]=Pierre
Nom[2]=Paul
Nom[3]=Camille

Age[n], Ville[n], Profession[n], etc...

Et remplir automatiquement ces donnees pour n personnes.

Quelle fonction permet de recuperer des donnees sur un fichier texte?
(mon application flash ne tournera pas en ligne mais que sur mon PC)

Est ce que je peux me passer d'utiliser des bases de donnees qui me semblent plus lourdes.

Merci de publier des infos ou me diriger vers un tuto deja existant.
Merci d avance pour votre aide!!
jeudi 24 décembre 2009 à 10:50:22 | Re : Recuperer des donnees sur un fichier texte ?

cidwings

salut.XML ^^
www.w3.org/XML/.

si tu es sur AS3 va dans le package flash.xml
si tu veux juste prendre des donnée c'est assez simple (enfin avec FLash&Co...)
va dans l'Help de flash :)

bonne journée
jeudi 24 décembre 2009 à 14:54:13 | Re : Recuperer des donnees sur un fichier texte ?

bendsiham

bonjour

je m'excuse le fait que j'ai profité ta question pour postuler mon problème car je ne connais pas parfaitement le flush pour te repondre mais j'ai le meême souci en vb.net 2008

je veux extarire les donnée d'un fichier txt qui sont séparées avec ; je veux mettre chaque donne dans le dataset puis dans la bd sql server

bref je veux stoquer le fichier txt dans uen base sql avec un code vb.net 2008

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, texte, recuperer, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment lire un fichier texte [ par Caesar 4 ] Salut comment on peut lire un fichier texte et inscrire qq chose dedans ??@+ Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, rendu texte [ par cas ] Je rencontre un problème d'affichage du texte. Ce texte provient d'un fichier .txt que j'édite par ailleur. Deux hics:Le premier est que flash supprim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales