begin process at 2012 05 27 16:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

récupérer des données organisées dans xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des données organisées dans xml

jeudi 2 juin 2005 à 10:35:05 | récupérer des données organisées dans xml

regaton

Bonjour a tous...

Mon pb :
                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
   <personnes>
      <personne num="1" nom="toto" prenom="kirikou" adresse="toto@kirikou.fr" />
      <personne num="2" nom="titi" prenom="kiriki" adresse="titi@kiriki.fr"/>
   </personnes>

voila apres pas de pb j'arrive a afficher les données puis à l'aide dun bouton je les fais défiler.

Mon but :
                  Créer un bouton qui s'appelle par exemple "1" et qui affichera la personne 1 et si je fais un bouton "2" je veux afficher le num 2 et ainsi de suite.

ici j'ai fait l'exemple avec 2 pour vous montrez le principe seulement je sais pas comment faire pour dire a flash d'aller dans le fichier xml et récupérer le bon child.

merci de votre aide je galère vraiment dessus aidez moi svp!
dimanche 5 juin 2005 à 23:00:21 | Re : récupérer des données organisées dans xml

elmagico

Moi je ferais un "duplicateMovieClip" sur l'occurence de ton bouton en fonction du nombre d'enregistrement de ton xml ("firstChild.childNodes.length") lui assigné les variable que tu a besoin et c'est partit.

Cette discussion est classée dans : bouton, récupérer, données, xml, organisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à récupérer des données d'un fichier xml [ par regaton ] Bonjour a tous...Mon pb :                     J'ai fais mon fichier xml le plus simple possible:<?xml version="1.0 comment charger des données xml [ par k_lycx ] bonjour à tous je voudrais savoir comment charger des données xml à partir d'un bouton.( ou movie_clip ) ex: bouton A - charge des données de type Flash+xml [ par jultoys ] Voilà, j'aimerais apprendre les bases pour afficher des données d un xml dans flash ( untruc simple genre recupérer un nom et un prenom dans flash mai 2 prob, Xml & Array [ par skurvy ] Comment faut faire pour créer un tableau MULTI-DIreCtionel en rajoutant chacque fois des donnéesa++a,.....a,..a,.......puis les afficher a une nouvell Comment php recoit des données XML renvoyé par Flash. [ par jcdc ] Salut tout le monde.Voilà, je renvoi des données de flash vers php en XML, mais je ne sais pas comment php les récupère. Qui pourrait me donner un cou Conversion données en fichier TXT en fichier XML [ par jnico ] Salut à tous,Je suis un petit novice, je me suis mis à Flash pour m'amuser, mais je n'ai jamais fait de programation! J'arrive à bidouiller des codes Recharger la page lorsqu'on clique sur un bouton... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je charge un fichier xml dans un bouton : on (release) {     fichier = "internet.xml";     extXML = new XML();     extXML.ignoreWhite = true; Comment récupérer mes données comobox grâce au php [ par ptitzef ] Bonjour, Je voudrais connaître le moyen de récupérer mes infos d'un comobox par le biais du php J'ai fait mon formulaire dans flash avec texte de sais Bugue Bouton GotoandPlay sur séquence avec XML... [ par Oresias ] Bonjour,J'ai créé une série de séquences dans une animation flash.Ces séquences permettent de naviguer vers plusieurs séquences d'albums photos différ queru dans flash sur xml [ par py2lyon ] Bonjour a tous les flashkodeurs! Bon je vous explique mon probleme, j'en ai pas encore besoin tout de suite mais j'anticipe, dans une appli flash j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales