begin process at 2012 05 27 16:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Récupérer les dimension d'une image chargée via un sprite en as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les dimension d'une image chargée via un sprite en as3

mercredi 27 février 2008 à 16:47:37 | Récupérer les dimension d'une image chargée via un sprite en as3

invisibleheart

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur ma source en AS3 function affiche(e:MouseEvent) { var originale= new Sprite(); this.addChild(originale); var ref_originale:URLRequest = new URLRequest ("images/"+e.currentTarget.nom.text); chargement_originale.load(ref_originale); originale.addChild(chargement_originale); chargement_originale.addEventListener(Event.COMPLETE, fichier_charge); originale.x=325 originale.y=0; trace(originale.width) } Mon problème est que je voudrais récupérer le centre de mon image qui se charge afin qu'elle soit centrée a l'affichage... Je pense bien comprendre la méthode a utiliser a savoir: 1 récupérer les dimension de l'image 2 récupérer le centre de ma scène 3 Calculer: centre la scène -(largeur image/2) Seulement quand je fais un trace sur la largeur de mon image ma fenêtre de sortie m'indique 0... D'où mon appel d'urgence sur ce forum Merci de votre aide Cdlt Sébastien
mercredi 27 février 2008 à 20:55:53 | Re : Récupérer les dimension d'une image chargée via un sprite en as3

Improve

Ton source n'est pas indenté alors pardonne moi.
--
Moi mon source est tjrs indenté. . .
C'est le soin que je prend dès les départs . . . Afin de mieux communiquer la lisibilité, entre nous.
Si tu n'indente pas . . .Tu me donne une job de +
--
Bye . . .
--
Amicalement  . . .
--
:: Improve ::

Cette discussion est classée dans : récupérer, image, dimension, sprite, originale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contraindre une image a la dimension d'un bouton [ par sangokuz ] Hello les flashersj'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l'ima Récupérer une légende d'image dynamiquement [ par dogann ] Salut, J'ai fait une galerie d'images dynamiques. J'aimerais ajouter une légende sous mes photos à chaque chargement d'une image. Je met le nom de me dimension d'une image [ Insert ] [ par nabmoah ] Bonjour ...   je travail avec SwishMax et je crée un annimation avec des images que je crée avec Macromedia Fireworks MX ... je fait une insertion d'i forcer la dimension d'une image [ par snoody1705 ] Bonjour, J'ai une anime flash qui charge des images situées dans un dossier par le biais d'un xml les images sont trop grandes, je voudrais qu'elle s Dimension de la fenêtre [ par Wizard17 ] Salut !J'aimerais définir la taille de la fenêtre à l'ouverture de l'animation. Je m'explique : - J'ai une image de taille (526 * 258) que j'ai import Preload ne fonctionne pas ! [ par criveur ] Salut a tous !J'ai codé un petit preload de swf externe normal avec getbytestotal() et getbytesloaded. Ca a l'air de fonctionner sur mon disque dur ma Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et pb de navigation [ par radge ] Salut tlm,j'avance petit à petit dans mon projet , mais la je me suis heurter a qqchose que je n'arrive pas à resoudre ...voila, j'ai 7 rubriques (bou Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales