Accueil > Forum > > > > Récuperer dessin
Récuperer dessin
lundi 20 décembre 2004 à 14:55:33 |
Récuperer dessin

kri
|
Bonjour, J'ai fais un dessin sous flash en n'utilisant que du code et j'aimerai le récupérer pour l'utiliser dans un logiciel de dessin vectoriel (en gardant le format vectoriel). Existe-t-il une commande du genre "copyToClipboard" pour le récupérer via le presse papier ? Ou bien y a-t-il une autre astuce ? D'avance merci. Kri
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 15:43:10 |
Re : Récuperer dessin

SuperDevy
|
Tu connais la touche "Impr écran" sur ton clavier ? Note : Utilise PhotoShop si tu veux faire des scripts de dessin. SuperDevy
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 16:01:10 |

kri
|
Je connais cette touche.
Mais elle ne permet pas de récupérer l'image au format vectoriel.
Si quelqu'un a un solution ?
Kri
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 16:48:51 |
|
lundi 20 décembre 2004 à 17:19:34 |

kri
|
Euuuh, pas tout compris.
Merci quand même.
J'ai fais un dessin avec actionscript (flash) et j'aimerai le récupérer tel que pour l'utiliser dans un logiciel de dessin vectoriel au format vectoriel.
Kri
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 17:28:34 |
|
lundi 20 décembre 2004 à 17:37:49 |

kri
|
Merci pour la réponse.
Mais je n'arrive pas à faire un copier dans flash : l'option est désactiver dans le menu Edition. J'ai également essayé un Control+C à tout hasard mais je n'ai guère eut plus de succès.
J'ai fait un dessin compliqué avec actionscript et je ne pourrai pas le refaire aussi bien avec un logiciel de dessin vectoriel.
C'est pourquoi je veux passer de Flash à un logiciel de dessin vectoriel et non le contraire.
Merci de votre patience.
Kri
|
|
lundi 20 décembre 2004 à 17:56:39 |
|
lundi 20 décembre 2004 à 18:22:08 |

kri
|
Ok j'ai compris ce que tu me proposes.
Mais ne n'obtient qu'un bitmap !
Enfin merci quand même.
Kri
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 11:54:38 |

tom
|
Salut, lorsque je crée un logo vectoriel dans flash que je veux utiliser dans illustrator ou 3DSMax, je le selectionne dans flash, et je fait fichier>> exporter la selection vers illustrator et je sauvegarde en .ai, le meilleure format pour etre importé par la suite...
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, récuperer, dessin, vectoriel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récuperer dessin créé dynamiquement [ par brice0306 ]
Les données :J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins d
Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ]
Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre,
video + dessin aide STP [ par rich25200 ]
Bonjour,J'ai un très gros probleme..En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... Pour l'instant
menu flash et recup de l'url [ par kite4life ]
Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon
Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ]
Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute
Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? [ par deuval ]
Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ?
Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ]
Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j
netstream.time récuperer la position [ par milkyoue ]
Salut, je voudrais savoir comment récupérer la position dans netstream.time, la position elle s'affiche on voit défiler, mais je n'arrive pas à exécut
Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ]
Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher
Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ]
Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|