begin process at 2012 05 27 16:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récuperer dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer dessin

lundi 20 décembre 2004 à 14:55:33 | Récuperer dessin

kri

Bonjour,

J'ai fais un dessin sous flash en n'utilisant que du code et j'aimerai le récupérer pour l'utiliser dans un logiciel de dessin vectoriel (en gardant le format vectoriel).

Existe-t-il une commande du genre "copyToClipboard" pour le récupérer via le presse papier ?

Ou bien y a-t-il une autre astuce ?

D'avance merci.

Kri
lundi 20 décembre 2004 à 15:43:10 | Re : Récuperer dessin

SuperDevy

Membre Club
Tu connais la touche "Impr écran" sur ton clavier ?

Note : Utilise PhotoShop si tu veux faire des scripts de dessin.

SuperDevy
lundi 20 décembre 2004 à 16:01:10 | Re : Récuperer dessin

kri

Je connais cette touche.

Mais elle ne permet pas de récupérer l'image au format vectoriel.

Si quelqu'un a un solution ?

Kri
lundi 20 décembre 2004 à 16:48:51 | Re : Récuperer dessin

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu importe ta capture (jpg) dans flash puis utilise la fonction tracer le bitmap...
tu copy et colle dans illustrator...
lundi 20 décembre 2004 à 17:19:34 | Re : Récuperer dessin

kri

Euuuh, pas tout compris.

Merci quand même.

J'ai fais un dessin avec actionscript (flash) et j'aimerai le récupérer tel que pour l'utiliser dans un logiciel de dessin vectoriel au format vectoriel.

Kri
lundi 20 décembre 2004 à 17:28:34 | Re : Récuperer dessin

pegase31

et un simple copier/coller de Flash à Illustrator, tu as essayé ?
ça abîme pas mal le dessin, mais tu l'as !
De plus, je ne saurais trop que de faire tes dessin sur un logiciel comme illustrator et de l'exporter pour Flash (en SWF), tu y gagneras en qualité et en poids.

Prg'
lundi 20 décembre 2004 à 17:37:49 | Re : Récuperer dessin

kri

Merci pour la réponse.

Mais je n'arrive pas à faire un copier dans flash : l'option est désactiver dans le menu Edition.
J'ai également essayé un Control+C à tout hasard mais je n'ai guère eut plus de succès.

J'ai fait un dessin compliqué avec actionscript et je ne pourrai pas le refaire aussi bien avec un logiciel de dessin vectoriel.

C'est pourquoi je veux passer de Flash à un logiciel de dessin vectoriel et non le contraire.

Merci de votre patience.

Kri
lundi 20 décembre 2004 à 17:56:39 | Re : Récuperer dessin

Mafassure

1- tu lance ton swf
2- impr écran+ctrl
3- photoshop : nouveau doc
4- coller
5- recadrer (sur ton dessin)
6- enregistrer sous xxxx.jpg
7- flash : nouveau doc
8- importer dans la scene xxxx.jpg
9-sélection l'image
10-modification -> bitmap -> tracer le bitmap
11- Là tu ajuste...
Seuil de couleur : 10
Zone minimum : 1 pixel
Aspect des courbes : pixels
Seuil d'angle : Angles nombreux
12- selectionner tout
11- copier
13- illustrator nouveau doc.... edition collé
et là y'a plus cas....
lundi 20 décembre 2004 à 18:22:08 | Re : Récuperer dessin

kri

Ok j'ai compris ce que tu me proposes.

Mais ne n'obtient qu'un bitmap !

Enfin merci quand même.

Kri
mardi 21 décembre 2004 à 11:54:38 | Re : Récuperer dessin

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, lorsque je crée un logo vectoriel dans flash que je veux utiliser dans illustrator ou 3DSMax, je le selectionne dans flash, et je fait fichier>> exporter la selection vers illustrator et je sauvegarde en .ai, le meilleure format pour etre importé par la suite...

1 2

Cette discussion est classée dans : récupérer, récuperer, dessin, vectoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer dessin créé dynamiquement [ par brice0306 ] Les données :J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins d Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, video + dessin aide STP [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai un très gros probleme..En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... Pour l'instant menu flash et recup de l'url [ par kite4life ] Comment puis-je récuperer des champs dans mon url pour les inserer automatiquement dans le lien mon menu flashExample : Voici mon url : Http://www.mon Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? [ par deuval ] Peut on récupérer le nom d'une occurence de clip ? si oui comment ? Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ] Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j netstream.time récuperer la position [ par milkyoue ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer la position dans netstream.time, la position elle s'affiche on voit défiler, mais je n'arrive pas à exécut Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Tu code en Flash ? Tu te demerde en dessin ? [ par tetoidonc ] Salut !Je fais court: Je recherche qqun relativement doué en animation flash et en dessin qui serai interessé pour faire quelques animations pour le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales