begin process at 2012 05 27 16:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier

dimanche 14 octobre 2007 à 13:56:21 | recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier

titilehenri

Salut, voila j'ai un petit soucis, je vous explique.J'ai une web radio et je recupere le titre joué par php, et j'envoi donc le titre recuperé au flash grace a LoadVars.
Mais il faudrai que je recupere le titre a interval régulier et quand je fait le LoadVars en boucle il semblerai que ca ne marche pas.
Voici mon code:

phploader = new LoadVars();
phploader.onLoad = function ()
 {
    texte_mc.titre_txt.text=phploader.title;
 };

var compteur:Number=0;

onEnterFrame = function ()
{
   if(compteur>=400)
         {
               phploader.load("titre.php");
               compteur=0;
         }
else compteur++;
}

voila en fait ca le recupere une fois mais apres ca met pas a jour, donc si quelqu'un pouvai m'aider ca serai vraiment genial.
Merci d'avance.

dimanche 14 octobre 2007 à 14:08:57 | Re : recuperer deonne pars LoadVars et php a interval regulier

titilehenri

Je vien de m'appercevoir que si je load ma page php avec ie ca marche.
Le probleme viendreai donc du phploader.load("titre.php"); qui ne se lane qu'une seul fois.

Que faudrai t'il faire pour qu'il puisse se lancer en boucle . . .

Cette discussion est classée dans : php, compteur, titre, loadvars, phploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur visites Flash5 et PHP [ par must ] Salut,comment faire un compteur de visites avec PHP,ou mysql,pour flash 5,qui compte le nombre de visites sur un site,aimerais ne comptabiliser une se var Flash -> Php [ par buibui25 ] BuiBuidonneesEnvoyees = new LoadVars ();donneesRecues = new LoadVars ();message = "unMessageXml";// J'encode le message en url afin de passer les cara Petit problème Php-Flash [ par Bimpson ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site en flash et j'ai donc ajouter quelques scripts php tels qu'un compteur ou encore un formulaire d Compteur de visite sans PHP ???? [ par hamster2000 ] Bonjour, alors voilà je sais qu'il existe une source pour créer un compteur de visites avec PHP mais cela n'est pas pris en charge par mon hébergeur ( (Php/Flash/Mysql) Help! Pb Creation tableau Pour ComboBox Dynamik (Php/Flash/Mysql) [ par ganja31200 ] Bonjour a vous, attirés par le titre de mon message! Peut etre Pourriez vous m'être d'un grand secours!sous Flash, je souhaiterait remplir un ComboBox Envois de variable contenues dans un Scrollpane à une page php en utilisant LoadVars [ par converse ] Bonjour à tous,Voilà le topo, j'ai dans ma scène principale un scrollpane (scroll_tableau)contenant un clip, contenant lui même une quarantaine de zon Compteur sans PHP ASP ??? [ par VenuzPlaneta ] Bonjour vous tous, jaimerais savoir commen on fé pr créer un compteur de visite sans php ni asp. Merci¡¡¡ Venuz-Planeta !!!www.VenuzPlanetaDisco.tk recuperation de données d'un serveur shoutcast via une page php pour intération dans flash [ par planete80 ] Slt, j'ai un gros bleme j'essai en fait de récuperer des données du php pour les mettre dans un flash mais je sais pas comment faire...[recuperation d Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui probleme pour recuperer les données php [ par osel ] je n'arrives pas à envoyer mes infos, dans ma base de données pouvez vous m'aider je débute . merci d'avancemaliste.setAutoHideScrollBar(true);maliste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales