begin process at 2012 05 27 16:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer la couleur d un point preci de l ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la couleur d un point preci de l ecran

samedi 26 mars 2005 à 12:43:50 | recuperer la couleur d un point preci de l ecran

titi2200

salut

j aimerais savoir si il est possible de recuperer la couleur d un point preci de l ecran et si oui comment fair

merci pour vos reponce
samedi 26 mars 2005 à 13:50:50 | Re : recuperer la couleur d un point preci de l ecran

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !
Non, ce n'est pas (à ma connaissance) possible.

Peg'
lundi 28 mars 2005 à 12:49:44 | Re : recuperer la couleur d un point preci de l ecran

funghi

salut !!!
bahhh ca dépend...si tu veux récuperer dynamiquement la coleur d'un point, ca doit pas être trop possible !!
par contre, s'il s'agit d'un symbole, tu peux recuperer sa couleur. Je ne connais plus, la méthode, ca doit être un truc du genre getColor(). Regarde dans l'aide pour plus de précision
lundi 28 mars 2005 à 14:58:13 | Re : recuperer la couleur d un point preci de l ecran

titi2200

en fait le truc que j aimerais faire c recuperer l intensiter d une couleur(plus elle est noir ou plus elle est blache) d une ocurance web cam

Cette discussion est classée dans : recuperer, ecran, couleur, preci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran flash [ par crazypumpkin ] salut à tous !,j'ai un p'tit film flash qui permet de dessiner à l'ecran. je voudrais savoir si il est possible que, une fois l'oeuvre du visiteur ach plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide plein ecran [ par cedou ] Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une animation flash en pleine ecran.Merci de votre aide anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes Act°Script - Changer la couleur ... [ par troydis ] salut les gars !faudrait que vous m'aidiez sur un truc :voila : je suis en galère pour changer la couleur d'un cercle par exemple ou d'un texte à trav recuperer une variable javascript [ par banco ] Je voulais savoir comment faire pour donner la valeur d une variable javascript a une variable de mon anim flash sans faire de SetVariable dans javasc ecran de veille [ par nirom ] débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure@+nirom Changer la couleur de BG dans le player [ par micvan ] Bjr,Comment peut-on changer avec action script la couleur de Bg d'une animation flash se jouant dans le player (.exe) ?Je m'explique : mon anim princi Creer une projection plein ecran [ par evilcampbell666 ] Bonjour je suis tout nouveau et vous m'avez deja enormement aidé mais je souhaiterai creer un cd-rom avec execution automatique en plein ecranEt la je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales