begin process at 2012 05 27 16:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

récupérer couche alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer couche alpha

mercredi 1 août 2007 à 12:05:16 | récupérer couche alpha

mikouRoux

Salut,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment récupérer la couche alpha d'un vidéo FLV exportée depuis after effect ?

Merci d'avance
MikouRoux
mercredi 1 août 2007 à 14:09:40 | Re : récupérer couche alpha

alise

Réponse acceptée !
j'ai fait tout un tutorial sur ce sujet :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=560

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 1 août 2007 à 15:20:44 | Re : récupérer couche alpha

mikouRoux

Merci Alise,

En, fait, c'était tout bête.
Simplement, je n'avais pas vu la case 'coder le canal alpha'.
A chaque fois, je récupérais tout le fond noir avec :)

Maintenant ca march parfaitement bien.

Merci pour réponse
++

Cette discussion est classée dans : récupérer, couche, alpha

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLC avec couche alpha [ par Beru59000 ] Bonjour,J'aimerais comprendre la différence entre un fichier flv normal et un FLV avec couche alpha.Je m'explique:J'ai un fichier video (avi par ex); detecter la couche alpha [ par borislf ] bonjour a tousje suis nouveau et debutantj'aimerais savoir comment coder le deplacement d'une image sur la scene avec la souris en respectant la couch récupérer les titres d'une liste M3U [ par copy63 ] Bonjour a tous,je récupère un flux "http://streaming.radionomy.com:8000/MxLive" dans mon application AS3.J'aurais voulu savoir comment faire pour récu récupérer une variable javascript ... [ par kalif ] bonjour a tous, je souhaiterai passer une variable qui se trouve dans un textaera dans un code javascript, a une animation flash, du coté flash je so Action/détection sur plusieurs clips [ par Souzorba ] Bonjour,je souhaite utiliser un clip pour faire apparaitre des zones, en fait une simulation de coloriage. J'arrive bien à réaliser mon idée mais je m Faire toruner en boucle un animation [ par clairybelly ] Bonjour,J'ai fait une petite animation très courte juste pour faire apparaitre puis disparaitre des mots.Les mots apparaissent tous puis disparaissent Sauter personnage jeu flash [ par Negroud ] hé bien voila je crée un jeu en flash , et j'ai un petit probleme c'est que la touche saut mintenue le personnage ne fait que monter. Je souhaiterai q Fonction pour creer de multiples timers [ par Yode ] Bonjour,J'ai décidé de tenter de faire (enfin!) une animation sans utiliser la timeline de Flash.Premier obstacle : je veux faire apparaître les éléme Alpha en flash et dreamweaver [ par papounet34 ] Bonjour,petit soucis en flash:dans une animation de texte j'ai de l'"alpha" pour faire apparaître/disparaître ce texte.Sous flash , F12, ca marche par probleme couleur alpha [ par doume1976 ] Bonjour, Je vais peut-être passer pour un gros blaireau mais y a un truc qui m'échappe. Jusqu'à présent les effets alpha ont toujours fonctionner mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales