begin process at 2012 05 27 16:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3

mardi 7 septembre 2010 à 18:25:03 | Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3

Kronikerz

Bonjour,

Je souhaite connaître s'il existe une façon en AS3 de récupérer le contenu d'une variable php.

Il est expliqué ici comment récupérer le contenu d'un fichier XML. Moi, j'aime travailler à l'aide d'une base de données.

Voulez-vous bien me dire de quelle façon je dois procéder afin de créer un mini lecteur mp3 dynamique ?

Voici un petit exemple du processus:

1. Le client clic sur un lien et tombe sur (p. ex.) www.monsite.ch&name=9eSymphonie
2. La variable $_GET['name'] vaut maintenant '9eSymphonie'
3. Je charge le fichier dans Flash en AS3 avec quelque chose similaire à la ligne-ci dessous:
var request:URLRequest = new URLRequest(<?php echo $_GET['name'].".mp3"; ?>);

Merci de votre aide.
mardi 7 septembre 2010 à 19:45:56 | Re : Récupérer le contenu d'une variable php pour un lecteur mp3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, un indice : ça s'appelle des "variables locales" ... bonne recherche ;)

Peg'

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, php, contenu, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F récupérer une variable interne [ par Dridrizz ] Slt! j'ai un clip dans lequel je récupère des variables php contenant du texte qui ensuite s'affichent dans des zones texte dynamiques et mon soucis e Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu récupérer une variable avec loadvars directement depuis l'url [ par otomat ] je voudrais savoir si l'on peut récupérer directement avec loalvars une variable directement depuis l'url de la page sur laquelle est chargé le swf. E comment récupérer la valeur d'une variable php dans un script as2 [ par meusanland ] bonjour à tous je me trouve actuellement face à un mur, et je souhaiterai trouver une corde ou une échelle pour le dépasser. Bref. je vous explique mo Chargement URL loadmovie avec variable PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour à tous :) Mon problème aujourd'hui est le suivant : Comment utiliser une variable php comme url dans un loadmovie qui réfère à un clip cible. échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b récupérer une variable d'une scène vers une classe... [ par tartartartar ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment peut on récupérer une variable annoncée dans m'a scène principale, dans une classe ? J'arrive vraiment pas à Récupérer une variable d'un URL [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales