begin process at 2012 05 27 16:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash

mercredi 22 juin 2011 à 16:09:38 | recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash

jobe06

Bonjour, je sais, je travail encore en AS2....

Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe

Jaimerai, ecrire dans un fichier texte le nombre d'image que j'ai un un dossier (exemple du fichier txt: &nbTotal=8)

puis j'aimerai recuperer le nombre "8" dans une variable dans flash, incrmenter mes images à l'aide d"une variable "nb", et mettre une condition

Si ( maVariableFlash >= monContenuFichierTexte){
maVariableFlash=1;
}

Mais comment le dire en AS2, car ca marche pas...

Jai fait ca

Code ActionScript :
loadVariablesNum("realisation/nbTotal.txt", 0); 

this.onData = function () {
Total = nbTotal;
trace ("t"+Total);
} 

...

Code ActionScript :
function suivant(){		

if (i==1){
		nb1= nb1++;

var file1: Tween = new Tween( clip1, "_x", Strong.easeInOut, clip1._x,  boutG, 1, true );
			al1.start();
		file1.onMotionFinished = function(){
			if (nb1 >= Total){
				nb1=1;
			}
			loadBitmapSmoothed("images/contact/"+nb1+".jpg", clip1.image1.image1);
}
}

Merci de votre aide....
dimanche 26 juin 2011 à 13:37:47 | Re : recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash

aerolyte

Bonjour
voici un lien

Cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, code, variable, txt, nb1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo Ecriture de variable Flash vers fichier .txt [ par Chonbi ] Salut, Alors, voila, j'ai un probleme! Original! Bref, je suis en train de creer une application Flash en local (je sais que ce n'est pas fait pour ç Compteur de visite [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au chargement de variables externes [ par joachimj ] Bonjour,Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script car je Masquer un fichier txt de variable [ par Cyp ] BonjourJ'explique le topo vite fait.J'ai un flash, d'où je load des variables d'un fichier txt externe.Je voudrais que ce fichier txt soit inaccessibl chargement des variable [ par lcf360 ] // création du fichier texte contenant les variable a charger&point1_x=50&&point1_y=180&&point2_x=120&&point2_y=120&&point3_x=150&&point3_y=120&<br GetUrl avec fichier XML [ par fenryo ] Bonjour, J'aimerais savoir comment garder une URL dans une variable et charger la page HTML dans le navigateur avec cette variable. Parce que quand je loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales