begin process at 2012 05 27 16:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Récupérer un clip d'une bibliothèque commune

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un clip d'une bibliothèque commune

mercredi 18 novembre 2009 à 09:17:12 | Récupérer un clip d'une bibliothèque commune

cd59

Bonjour,

Est-il possible de récupérer (en Javascript Flash ou Actionscript) un clip qui se trouve dans une bibliothèque commune ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : récupérer, clip, bibliothèque, commune

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u chargement de clip dans la bibliothèque [ par rorom1978 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire, pour faire apparaitre ma barre de chargement sâchant que je n'ai qu'une séquence et qu'une seule imag flash et variable [ par k_ass ] Voici une question de bébutant !!! j'ai une variable que je souhaite récupérer dans un clip Image 1 variable = genial; lorsque je clique sur le bouton Récupérer une occurence inconnue dans une variable [ par bef11 ] Salut à tous, voilà j'aimerai connaître la formule si il y en à une pour récupérer dans une variable de le nom de l'occurence d'un clip sachant que j Comment lier un bouton avec un clip de la bibliothèque? [ par dawigga ] Bonjour à vous!je viens de commencer le Flash chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop Controle du volume d'un FLVPlayback à l'aide d'un bouton de la bibliothèque commune [ par cycolool ] Bonjour à toutes et à tous... et merci à tous les participants de ce forum qui laissent des trucs et astuces super utiles! Etant compètement novice en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales