begin process at 2012 05 27 16:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Récupérer le caractere appuyé sur le clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le caractere appuyé sur le clavier

samedi 30 juin 2007 à 19:26:33 | Récupérer le caractere appuyé sur le clavier

supergrey

Bonjour, j'essaye récupérer le caractere qui correspond a la ou les touches enfoncés, c'est à dire par exemple afficher 1 ou & si lorsque la touche 1 et appuyé sans ou avec maj ou encore si le verrouillage et activé.
Je pensais que c'était le but de la fonction Key.GetASCII mais apparemment pas tout a fait.
D'ou ma question, est-ce qui a une fonction pour ou est-ce qu'il faut que je me débrouille et dans le 2e cas, une idée pour faire simple?

Merci d'avance, parceque je risque de faire un code crade...
dimanche 1 juillet 2007 à 00:39:09 | Re : Récupérer le caractere appuyé sur le clavier

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il y a Key.getCode() ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, caractere, clavier, appuyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affecter de fonction à des touches du clavier [ par Dansum ] Bonjour tout le monde,Voilà, je n'arrive pas à affecter à une touche la valeur d'une autre touche, par exemple j'aimerai qu'en appuyant sur le Q ça ta chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu Récupérer l'occurence d'un objet et l'inclure dans une fonction [ par Kronikerz ] Bonjour, Voulez-vous bien me dire s'il est possible de récupérer l'occurence d'un objet sur lequel est placé un écouteur ? Dans le genre suivant: o du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. Récupérer des variables en AS3 vers PHP [ par WavePlus ] Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum et j'espère que vous allez m'apporter l'aide dont j'ai besoins. Voilà, j'ai créer un formulaire q comment se rendre a un pt relatif -AS 2.0- [ par vince14evil ] Bonjour, problème : Dans mon jeu que je suis entrain de développer, je suis amener a bouger un movieclip vers un pt qui est relatif. Donc, je peut pa Longueur d'une video [ par carton99 ] Bonjour, je réalise un lecteur de video en flash. Mais je n'arrive pas à récupérer la durée d'une vidéo. Il y a bien la classe NetStream avec l'atribu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales