begin process at 2012 05 27 16:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperer adresse page precedente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer adresse page precedente

lundi 5 juin 2006 à 22:49:08 | recuperer adresse page precedente

Faatalis

Membre Club
Bonjour

J'ai réalisé un bandeau pour un site,
il y a une petite animation au départ, puis le menu apparait.
le bandeau se trouve, bien evidemment, sur toute les pages du site.

Le problème est que l'anim se rejoue à chaque changement de page,
ce qui est normal, puisque chargé à chaque fois.

Mais c'est ce que je voudrai éviter,
je voudrai que l'anim se joue à l'arrivée sur le site,
sur n'importe quelle page,
puis passe directement a l'affichage du menu pendant la navigation.

J'ai pensais à utiliser une frame, mais le programmateur du site ne veut pas,
à cause de problème avec.

l'idée qui me semble la plus plausible est de récupérer dans le navigateur
l'adresse de la page visité juste avant, et de regarder si elle contient le nom de domaine.
quelqu'un saurait il comment faire?

J'espere avoir été clair.
Merci d'avance.

mardi 6 juin 2006 à 10:24:00 | Re : recuperer adresse page precedente

Faatalis

Membre Club
Si vous avez une autre idée,
je suis preneur
mercredi 7 juin 2006 à 12:50:36 | Re : recuperer adresse page precedente

Faatalis

Membre Club
personne n'a jamais eut ce problème?
C'est très important, aidez moi, svp.

Cette discussion est classée dans : page, site, recuperer, adresse, precedente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

referencement [ par gloufman ] Bonjour a tous, Je viens de creer mon site sous dreamwevercs3, j ai ouvert un compte chez free gratuit,... Il s affiche correctement si je rentre s intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page son : recuperer l'avancement et l'envoyé dans un cookie pour la recuperer sur une autre page [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de recuperer l'avancement du son pour l'envoyer dans un cookie pour le recuperer quand l'utilisateur [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par Mafate79 ] Bonsoir à tous,j'ai un problème avec un flash contenant de l'ActionScript 3. Ce Flash fonctionne correctement sous Firefox et IE6, mais malheureusemen Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales