begin process at 2012 05 27 16:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

mercredi 14 décembre 2005 à 17:00:26 | recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

jeffmaster

bonjour,
je cherche comment passer des variable d'un champ texte dans une page HTM vers un champ texte dans un Flash.

merci...
dimanche 18 décembre 2005 à 15:08:56 | Re : recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

cortoh

si tu utilises un formulaire HTML, il y a forcement un bouton du type submit qui poste les infos, vers un cgi , en tout cas, tu dois poster les variables a partir de ton HTML. De la, dans ton flash, tu crees un formulaire de champs de texte dynamiques, ou tu assigne a chaque champ le nom des variables que tu a recuperees dans ton fichier HTML, et tu joins la ligne de commande dans la frame de ton FLA:

var MyLoad:LoadVars = new LoadVars();
MyLoad.sendAndLoad("http://URLDeTonFormulaire", "GET");

attention, a nouveau, il faut que les intitules de champs correspondent.

j'espere etre clair, parceque j'ai pas encore fait dodo depuis hier...

Peace from Mars
to all human beings

lundi 19 décembre 2005 à 12:05:09 | Re : recuperé des variables de formulaire d'une page htm vers un flash

jeffmaster

Merci beaucoup pour le coup de main, bonne fete.

Cette discussion est classée dans : page, variables, flash, htm, recuperé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrustation htm ou html [ par F99 ] Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche Recuperer variables GET dans flash [ par Remi_neo ] Donc voila... Jai une page chargee avec une anime flash dedans, jusque la tout va bien, ladresse contient une variables GET gane page.php?truc=2 comme envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p Flash à Php [ par jpv424 ] Salut à tous et merci pour ce merveilleux site !!!J'expose mon petit problème.J'ai une page index.htm sur laquel se trouve une animation Flash demanda [AS3] Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. [ par Mafate79 ] Bonsoir à tous,j'ai un problème avec un flash contenant de l'ActionScript 3. Ce Flash fonctionne correctement sous Firefox et IE6, mais malheureusemen probleme flash get url _ self [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai une question, j'ai une page Html d'intro sur laquelle j'ai mis un fichier flash qui est en fait un bouton, dans flash8, j'ai mis plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales