begin process at 2012 05 27 16:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

récupère une variable et le renvoi swismhax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupère une variable et le renvoi swismhax

samedi 16 janvier 2010 à 07:04:08 | récupère une variable et le renvoi swismhax

dan4

bonjour. voici mon probleme :

Mon fichier CODEPASS.PHP créé le Hash suivant:

<?php
$code=hash("Sha256","minutesvoulues");
?>

Mon fichier ACCESS.SWF doit récupérer la variable $code du fichier codepass.php. et ensuite envoyer le contenu de $code par url en passant par le fichier flash qui lui est fait avec swishmax.

Le url dans le flash est : site.com

Comment on fait?

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, récupère, renvoi, swismhax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu avec variable [ par Burnside ] Bonjour,Je voudrai réaliser un menu multilingue,suite à un choix FR-NL-AN, comment procéder pour lui dire qu'il aille chercher le fichier texte, soit Ecrire une variable [ par Seren ] Hello a tout le monde!je vois bien comment lire une variable dans un fichier *.txt.Mais est-il possible d'aller écrire dans un fichier texte la nouvel creer dynamiquement une variable ? [ par flashBool ] Voici mon probleme :Au depart, il n'existe aucune variable sur root.j'analyse un fichier XML et je recupere 3 valeurs de type string du fichier. c Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Variable texte [ par alexgr ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de créer un bouton qui chargerait a partir d'un fichier texte externe la variable text1 ( par exemple) variable et fichier txt [ par ironnyc ] bonjour a tous,je voudrais ouvrir un fichier .txt contenant 1 variable :nombre=15&et pouvoir faire un test sur le contenu de cette variablevoici un bo récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F Envoi de variable vers un fichier texte [ par surf123 ] Je voudrais pouvoir envoyer de puis flash mx 2004 une variable vers un fichier texte tout ceci en local. j'ai essayer le script suivant et ça ne march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales