begin process at 2012 02 09 17:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recupéré une var boolean d'internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéré une var boolean d'internet

dimanche 8 juin 2008 à 18:50:55 | recupéré une var boolean d'internet

m1c2vo

bonjour,
je suis en train de crée de site internet qui ineragit avec une petite application flash(swf)
le swf contient des boutons qui, en appuyant dessus, envoyent une valeur boolean 1 ou 0 pour activer ou désactiver un son qui se trouve sur le site

le seul problème, c'est que quand je ferme mon swf, les sons jouent toujours, (ce qui est bien), mais quand je rouvre mon swf, les valeure 1 ou 0 du site ne sont pas rapporter a mon swf... il met par défaut les valeur boolean a 0, alors que sur le cite, certaine peuvent etre à 1. compri?!

enfait, j0aimerai savoir comment récupéré ces donner 1 - 0 qui sont sur le site, a l'ouvertur de mon swf.

voici mon code dans mon swf:

on (press) {
    this.clk++;

var send_lv:LoadVars = new LoadVars();
    send_lv.vers = 1;
    send_lv.son = 1;
    send_lv.etat = this.clk % 2;

trace(this.clk % 2);

var result_lv:LoadVars = new LoadVars();

result_lv.onLoad = function(success:Boolean) {
        if (success) {
        } else {
        }
    };

send_lv.sendAndLoad("http://www.??????????????/put.php", result_lv, "GET");

}

-----------(le ver étant la section, le son étant le son jouer, et l'état la valeur 1 - 0.
                chaque section est constiué de plusieur sons)
merci

m1c2vo!
mardi 10 juin 2008 à 19:38:29 | Re : recupéré une var boolean d'internet

nickydaquick

Membre Club

Salut,
   Si tu sais manipuler tes donnees correctement sur le site sans le swf je suppose que tu maitrises un temps soit peu le javascript. Alors de 3 choses l'une:
1- tu peux reagir au chargement du swf , avec l'evenement onLoad pour recuperer les valeurs (via sendAndLoad) si elles sont stockees et delivrees par le serveur.
2- si elles sont stockees localement tu as 2 options:
      a- SharedObject : ou encore utilisation de cookies
      b- ExternalInterface : ou la communication directe dans les 2 sens entre ActionScript et Javascript.

j'espere avoir aide, salut
[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B>
lundi 16 juin 2008 à 18:39:59 | Re : recupéré une var boolean d'internet

m1c2vo

ok, merci, j'ai reussi a la communiqué dans les deux sens!!!

:)

m1c2vo!

Cette discussion est classée dans : send, var, swf, boolean, lv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catch une URL pour la mettre dans une var [ par Jeho ] Bonjour, je m'explik:je tape une URL qui load un swf... au TOUT DEBUT du code du swf.. j'aimerai prendre l'url tapée..pour la mettre dans une variable recup de var entre swf.... [ par jultoys ] Bijour tout l monde, me revoila avec une question pas piquée des hannetons...Voila, j ai un swf qui doit en charger un autre dans un clip prevu à cet Comment récupérer le contenu d'une var globale [ par falafab ] Bonjour,Sur une page htm, je possède 2 frames.Chaque frame contient un flash.sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar;par contre, champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch Pb sendAndLoad [ par koala5255 ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai un petit soucis lors de l'utilisation de la fonction sendAndLoad, lorsque je veux envoyer les données d'un formulaire flas Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour appel javascript dans 1 clip dans 1 swf [ par victormelba ] Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu par swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le Imbrication de swf et ciblage de root [ par micfont999 ] Bonjour à tous et à toutes Je vais essayer d'expliquer mon problème d'une manière assez simple mais ça ne l'est pas trop donc : J'ai un premier swf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales