begin process at 2012 05 27 16:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

recupéré valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéré valeur

lundi 13 septembre 2004 à 23:01:46 | recupéré valeur

L0rD59

Voila g creer un texte de saisie ou on ny rentre normalement un nombre cmt recupéré ce nombre pour linclure dans un autre variable

ex : 3 texte de saisie
texte1 =3
texte2 =2
texte3 =5
resultat = texte1+texte2+texte3
kan jfé sa sa marche pa donc jvoudrai recupéré les valeur de texte1 texte2 et texte3

By L0rD
mercredi 15 septembre 2004 à 17:47:20 | Re : recupéré valeur

SuperDevy

Membre Club
fait ça :
texte1 = 3;
texte2 = 2;
texte3 = 5;
resultat = texte1 add texte2 add texte3;

A toi de parfaire !
SuperDevy
dimanche 19 septembre 2004 à 13:04:09 | Re : recupéré valeur

L0rD59

C pas vrement sa mon probleme
j'ai 3texte de saisie
3 texte dynamique

a la base les texte de saisie je leur donne une valeur
texte-saisie1 ="a";
texte-saisie2 ="b";
texte-saisie3 ="c";
et je veut que lex 3 texte dynamique prenne les valeur des texte de saisie
donc je fais
texte-dynamik1 = _root.a;
texte-dynamik2 = _root.b;
texte-dynamik3 = _root.c;

mais sa ne marche pas

By L0rD

Cette discussion est classée dans : valeur, recupéré, texte1, texte2, texte3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une image d'un template compilé par PHP (comme sur phpBB) [ par fighteur8 ] Bonjour, j'utilise un système de template avec PHP (un des plus connu est celui utilisé par les forums phpBB)En gros le php compile des variables vers Passage de variable entre 2 swf [ par ametist ] Bonjour, J'ai une première anim qui envoie une variable à l'aide d'un sendAndLoad à du php. J'essaie de récupérer la valeur de ma variable dans une s interaction avec un clip [ par flabarbier ] Bonjour j'aimerai representer le sommet d'un graphe pour ceci j'ai cree en clip avec un cercle et une zone de texte ,puis j'aimerai en cliquant sur un Comboboxet removeitem [ par nomadsoulnomad ] Bonjour j'ai un probleme avec les valeur d'un combo box ! Mon programme ajjoute dans un combo box les noms des object 3D contenu dans un fichier ( ave Syntaxe dans une boucle [ par kiwan ] Bonjour,Je charge des textes dynamiquement dans un fichier flash. Je veux réaliser une boucle pour charger mes différents textes. Je déclare mais vari Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ? [ par Askul ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible d' exporter une variable depuis mon animationsPar exemple: Je doit corriger un exercice en fesant un chec swf compressé ??? [ par kalif ] bonjour a tous,voila j'ai récupérer un tout petit jeux en flash sur le net, ..... ce que j'ai essayer de faire c'est de stopper le timer :) pour avoir pb avec combobox [ par senmel ] salut je suis debutant en actionscript j'ai réalisé un formulaire ou il y a 2 combobox avec comme valeur : voiture, velo.... et je voudrais que lor Composant XMLConnector [ par yleroch ] Bonjour à tousje cherche à entrer une valeur dynamique dans le champs "url" du composant xmlConnectorje génère un fichier xml via asp qui se trouve su Passage de variable [ par moveslang ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer la valeur d'une variable d'une classe à une autre, ou bien d'une classe à un .fla. Dans mon cas j'ai u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales