begin process at 2012 02 09 01:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupéré des donnés dans un fichier php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré des donnés dans un fichier php

mercredi 30 août 2006 à 19:18:23 | Récupéré des donnés dans un fichier php

f1actu

Donc , j'arrive pas a faire un truck tout bete . Je veux recupéré depuis un champs php des informations pour les affiché dans le flash .
Voici le code :
stop();
Test = new LoadVars();

Test.onLoad = function() {
  trace(this.txt);
}

Test.load("a.php");

la fichier a.php

<?php

$nom = "moi";
echo "&txt=".$nom."&";
?>

Ma question est la suivante pourquoi sa marche pas , et comment apellé le champs"texte dynamique" ou est affiché le nom .
Enfin , simple pour vous , mais complex pour moi

Dans l'attente .
Amicalement .

Cette discussion est classée dans : fichier, php, test, donnés, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour fichier php [ par hazou ] Bonjour j'ai un petit soucis. voilà j'ai téléchargé un kit graphique sur un site et j'ai créer mon propre site grâce au squelette de l'autre site. vo problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Problème d'accent avec le nom d'un fichier XLM [ par gmni ] Salut;J'importe une liste d'élément à partir d'un fichier XML.Jusque là tout va bien si le fichier n'a pas d'accents (ex. "passe.xml").Le souci c'est Problème avec la fonction send( ou sendAndLoad( pour charger le fichier PHP appelé sous Firefox [ par Nightfan ] Bonjour à tous,J'ai développé un simple système d'identification en Flash/PHP/MySQL ! (avec Login et Mot de passe)Tout fonctionne parfaitement sous In chargement xml/flash/php [ par oldalain ] bonjour , dans un FLASH je fais saisir des variables concernant les caracteristiques de véhicules que je passe à un PHP (par un sendAnd Load en POST) probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales