begin process at 2012 05 27 16:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

recuperation de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de variable

mercredi 20 septembre 2006 à 21:30:10 | recuperation de variable

topannonces

Bonjour,

excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:
loadMovie(image-"+$variable+".jpg");
comment faire venir $variable?
Merci d'avance pour vos reponses.

jeudi 21 septembre 2006 à 11:20:27 | Re : recuperation de variable

shubenka

tu a son numéro de tel ? ...
tu veux faire venir ca d'ou ? j'imagine php dans ce cas la il y a plein de source sur ce site qui traite de l'intéraction php/flash

Correction : loadMovie("image-"+$variable+".jpg");
[ Lien ]
jeudi 21 septembre 2006 à 13:02:09 | Re : recuperation de variable

topannonces

je veu faire venir ca par GET ou  encore ds balises meta de flash ou par l'intermediare d'une page appelé, le moins compliqué sera la solution,  moi je veu simplement que l'on me dise tu la passe en get et tu la recup avec cette fonction xx(tagada) ou tu fais... Je sais qu'il y a des sources qui en parle, j'ai essayé de la recuperer par une page appelé mais pas reussi ca marche dans la source mais pas chez moi. Je peu passer beaucoup de tps à trouver l'info ou demander directement l'info à quelqu'un qui l'a sait, c pas compliqué ce que je demande, pour quelqu'un qui sait.

@++ 

Cette discussion est classée dans : variable, image, flash, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci Enregistrement d'une variable flash [ par noelement ] Bonjour,voila mon problème, je cherche à enregistrer une variable pour la récupérer sur un formulaire.J'ai un menu avec plusieurs bouttons avec une ré Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales