begin process at 2012 05 27 16:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Récupération de variables d'un swf externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variables d'un swf externe

lundi 20 mars 2006 à 15:43:29 | Récupération de variables d'un swf externe

k rol

Bonjour à tous,

Débutante en flash, j'ai des questions plus ou moins intelligentes et là mon pb est le suivant : je lance une anim swf à partir d'un autre fichier swf mais je n'arrive pas à récupérer les variables locales du swf lancé en 2ème...

Plus clairement :
launcher.swf lance anim.swf dans un clip vide nommé Conteneur par ce script :

BtnLancer.onRelease = function() {
loadMovie("anim.swf", Conteneur);
}

Et là, je ne sais pas comment connaitre la valeur des variables créées dans anim.swf...

trace(Conteneur.VarLoc) ne me renvoit rien...

Par contre, si je lance anim.swf dans un niveau et non pas dans un clip vide :

BtnLancer.onRelease = function() {
loadMovieNum("anim.swf", 1);
}

je peux les récupérer grace au ciblage sur le niveau :

trace(_level1.VarLoc)

Bien sur, j'ai besoin d'utiliser la 1ère solution qui marche pas...!
Qqn aurait une ch'tite idée please??...

Cette discussion est classée dans : variables, lance, swf, anim, conteneur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ] Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite charger un swf dans un conteneur dont on choisit la taille ! [ par rgbmix ] hello ! je suis depuis ce matin sur un pauvre probleme d'AS à 2 € et je commence à peter les plombs. Probleme : j'ai un swf qui contient une anim Charger un SWF et ses variables dans son anim [ par grom41 ] Avis aux personnes aimant résoudre les pb de maths compliqués ! [ par sweetysab ] Bonsoir... j'ai besoin d'aide. HELP!!!! J'ai créé mon CV sous forme d'animation flash et l'ai publié en .swf. Deux soucis : 1- je n'ai pas réussi à t comment faire un RESIZE proportionnnel d'un swf lLOADER dans un CONTENEUR externe ? [ par crealoca ] Bonjour,J'ai un souci !Je voudrai bien comprendre et régler tous les problèmes d'affichage de mon site !http://www.chromosomecreatif.fr/contrast/index swf, Php distant et myspace [ par aerofx ] Bonjour, Je désire inclure une anim flash que j'ai créé sur ma page myspace mais elle nécessite l'utilisation d'un fichier php. Le swf de mon anim ai pb swf imbriqué [ par lanai ] Bonjour,J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'anim Problème de scrollbar via loadMovie(); [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une anim flash qui fait appel à un swf externe via loadMovie();Ce swf externe contient un champ de texte dynamique avec scrollbar: TELECH SVP, aidez-moi [ par clairemarie123 ] Bonjour,Je suis entrain de faire un animation avec différents clips. J'ai fait des boutons entre ces différents clip mais j'ai l'impression qu'ils se script défectueux [ par OCAP21 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un peu d'aide s'il vous plait.Voici  mon problème :ma page home me permet  à partir d'un bouton de charger un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales