begin process at 2010 03 21 20:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie()

jeudi 7 septembre 2006 à 09:11:55 | Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie()

neovalpox

Bonjours,

Alors voila le probleme :

Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nombre, j'utilise une boucle avec attachMovie() pour attacher un clip dans lequel j'utilise un loadVariablesNum().

Mes codes sont les suivants :

la boucle pour l'attachMovie()

if(_root.page_tot!="") {
    trace(_root.page_tot);
    for (i=1; i<=_root.page_tot; i++) {
        scroll.attachMovie("ligne", "ligne_"+i, i+100, {_x:0, _y:-65+i*65});
        scroll["ligne_"+i].num = i;
    }
} else {
    _root.reussite = "Erreur lors du chargement"
    _root.reussite_anim.play();
}

le code dans le clip "ligne"

loadVariables("http://www.art-comvisuel.ch/php/fiche.php", 0, "GET");

Le fichier PHP fonctionne sans probleme. Si j'appel la page depuis l'url

"http://www.art-comvisuel.ch/php/fiche.php?num=1"

sa fonctionne nickel, (y a trois enregistrement donc jusqu'a num=3)

Mais depuis flash, sa récupère pas les donnée. Si je met

loadVariables("http://www.art-comvisuel.ch/php/fiche.php", _self, "GET"); à la place de 0

sa m'ouvre une nouvelle page avec les données que j'ai appeler (comme si j'appelais manuellement la page depuis l'URL) et sa transmet bien la variable depuis flash.

Par contre, flash ne récupère pas les donnée PHP. Et impossible de savoir pourquoi. Je pense que c'est du au fait que les donnée ne se charge pas dans le clip "ligne", mais je n'en suis pas sûre et si c'est sa, je n'ai pas trouver la solution pour cibler le clip pour la récupération des variables.

si qqun trouve une solution, sa serai tip top, car la je galère depuis 3 jours et impossible de comprendre le probleme.

+

jeudi 7 septembre 2006 à 09:17:12 | Re : Récupération de variables PHP dans un clip créer avec attachMovie()

neovalpox

Réponse acceptée !
C'est tout bon.

Désolé pour ce post. Il fallais en fait utiliser loadVariables() et non pas loadVariablesNum() en précisant comme cible "this" dans le clip ligne. et paf sa fonctionne nickel.

A++

Cette discussion est classée dans : ligne, page, php, clip, attachmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP > Flash [ par CladTheKiller ] Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merc Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e dupliquer un clip et loader une variable à l'intérieur [ par nicolas.sabio ] > Ce que je veux faire >>>A partir d'un script php qui crée un array() contenant :ligne[1]="valeur texte1";ligne[2]="valeur texte2";... ligne[n]je veu mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge probleme de variable php à faire passer à flash [ par genmin ] voilà j'ai un souci pour faire passer des données de php à flash. Lorsque je met la ligne 1 dans mon script php tout fonctionne bien mais si je la rem transmission de variables deopuis html ou php [ par blzblz ] Salut, désolé si j'enfonce une porte ouverte comme ici :http://perso.wanadoo.fr/zboggum/gif_anime_fight.gifcependant, je suis face à un problème qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales