begin process at 2012 05 27 16:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique

mercredi 1 juin 2005 à 04:09:19 | récupération de variable ,transmise par un swf externe chargé dans scrollpane, dans un champ de texte dynamique

okids

Bonjour à tous et à toute

Voilà le pb que je n'arrive pas à résoudre et pour lequel je sollicite votre aide:

J'ai une anim ( niveau 0 ) avec un bouton qui fais se charger une autre anim au niveau 1.
Sur cette anim chargée au niveau 1 j'ai:
- un composant scrollpane qui charge une anim externe comprenant un bouton: toto.swf
- un champ de texte dynamique

J'aimerai obtenir ceci:
Quand je clique sur le bouton contenu dans le swf externe toto.swf chargé dans le composant scrollpane, cela transmet
au champ de texte dynamique une variable texte.

Ce que je fais:
Au niveau du bouton je déclare une variable globale lorsque le bouton est pressé:
on (press) {
_global.mavariable="texte";
}

Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de mavariable dans mon champ de texte.

Merci d'avance à toute âme charitable...
okids

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, texte, champ, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo Couleur de texte [ par freebond ] J'ai un probleme que je na sais pas resoudre.En voila la description :J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert pour Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- passer une variable d'un clip swf à un autre clip swf ? [ par gdemierre ] Bonjour à tous,Voila le topo :Dans le premier clip j'ai un bouton et une variable (var1 = "abc")Kan je clique sur le bouton je load un nouveau clip et mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel Juste un champ de texte pour un bouton [ par 00spinal00 ] Salut à tous, j'aimerai savoir comment faire un bouton avec simplement une écriture sans dessin si vs voulez, une écriture qui changerait de couleur l click sur bouton "btn_n" -> afficher la variable "titre_n" d'un fichier texte [ par thessalie ] Comment on peut faire ça ?Mes pages sont constituées de séries de 6 boutons. Je voudrais qu'en appuyant sur le bouton btn_1, un movieclip se lance et  d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan champ de texte + var + localconection [ par ironarme ] Bonjour, je desespere et n'arive pas a finir mon flash a cause d'une comande qui ne passe pasJe vais essayer de m'expliquer clairement:J'ai creer 2 ch Pb chargement contenu XML a partir d'un swf parent [ par freestyler13 ] Bonjour à tousCa y est, je me lance, premier post...J'ai longtemps ésité mais je galere trop !J'ai créé un swf qui charge son contenu texte a partir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales