begin process at 2012 05 27 16:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

récupération variable php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération variable php

lundi 13 juin 2005 à 22:38:39 | récupération variable php

lilit

Bonjour,je n'arrive pas à afficher la valeur de mes variables dans le swf quelqu'un peut il m'aider ?voici le code dans flash :function recupere() { var recup = new LoadVars(); recup.nom = nom; recup.email = email; recup.url_perso = url_perso; recup.adresse = adresse; recup.onLoad = function(success) { if (success) { _root.cnom.text = recup.nom; _root.curl_perso.text = recup.url_perso; _root.cemail.text = recup.email; _root.cadresse.text = recup.adresse; } else { _root.cnom.text = "Problème avec le fichier PHP"; } };}recup.loadVariables("artistes.php", _root.recup, "GET");_root.onEnterFrame.recupere();et dans php :....echo ("nom=".$nom."&email=".$email."&url_perso=".$url_perso."&adresse=".$adresse);....je teste sur un serveur distant et la valeur de mes variable s'affiche dans le html et pas dans le swf. Je ne sais plus quoi faire ! c'est peut être un truc tout bête...mercililit
lundi 13 juin 2005 à 23:06:17 | Re : récupération variable php

SuperDevy

Membre Club
Pourrait-tu remettre un code lisible ? merci.

SuperDevy, c la !
lundi 13 juin 2005 à 23:11:21 | Re : récupération variable php

lilit

désolée.... suis pas douée !voilà :je n'arrive pas à afficher la valeur de mes variables dans le swf quelqu'un peut il m'aider ?voici le code dans flash :function recupere() { var recup = new LoadVars(); recup.nom = nom; recup.email = email; recup.url_perso = url_perso; recup.adresse = adresse; recup.onLoad = function(success) { if (success) { _root.cnom.text = recup.nom; _root.curl_perso.text = recup.url_perso; _root.cemail.text = recup.email; _root.cadresse.text = recup.adresse; } else { _root.cnom.text = "Problème avec le fichier PHP"; } };}recup.loadVariables("artistes.php",_root.recup,"GET");_root.onEnterFrame.recupere();et dans php :....echo ("nom=".$nom."&email=".$email."&url_perso=".$url_perso."&adresse=".$adresse);....je teste sur un serveur distant et la valeur de mes variable s'affiche dans le html et pas dans le swf. Je ne sais plus quoi faire ! c'est peut être un truc tout bête...mercililit
lundi 13 juin 2005 à 23:12:32 | Re : récupération variable php

lilit

bon je fais un truc de travers mais je sais pas quoi !merci pour la patience ! je retentelilit
lundi 13 juin 2005 à 23:15:26 | Re : récupération variable php

lilit

il veut pas entendre parler de mes retour à la ligne...
lundi 13 juin 2005 à 23:17:18 | Re : récupération variable php

SuperDevy

Membre Club
Tant pis ;)

Je vais essayer de décrypter

SuperDevy, c la !
lundi 13 juin 2005 à 23:19:00 | Re : récupération variable php

lilit

c'est super sympa !lilit
lundi 13 juin 2005 à 23:22:36 | Re : récupération variable php

SuperDevy

Membre Club
Supprime les deux dernière lignes, et mets ça pour voir :
recupere();

SuperDevy, c la !
lundi 13 juin 2005 à 23:28:33 | Re : récupération variable php

lilit

ca donne toujours ça : nom=d'Arcangelo&email=denis-darcangelo@free.fr...au dessus de mon swf dans le navigateur...
lundi 13 juin 2005 à 23:33:09 | Re : récupération variable php

SuperDevy

Membre Club
function recupere(url) {
    var local = this;
    var recup = new LoadVars();
    recup.nom = nom;
    recup.email = email;
    recup.url_perso = url_perso;
    recup.adresse = adresse;
    recup.onLoad = function(success) {
        if (success) {
            local.cnom.text = recup.nom;
            local.curl_perso.text = recup.url_perso;
            local.cemail.text = recup.email;
            local.cadresse.text = recup.adresse;
        } else {
            local.cnom.text = "Problème avec le fichier PHP";
        }
    };
    recup.load(url);
}
recupere("fichier.php");

Evite l'utilisation de _root.
loadvariables et LaodVars sont totalement distincts

SuperDevy, c la !

1 2

Cette discussion est classée dans : php, recup, perso, email, root

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperation de varaibles PHP avec flash [ par fanouille ] BonjourJ'aurai besoin d'aide.J'ai une base de données et je voudrais récupérer le nombre de voitures en vente avec recup.php. Et ensuite faire une ani boutons radio, php et AS...tit pb a la con [ par funghi ] salut à tous, bon voila, j'espere que vous n'allez pas me prendre pour un gros null, mais j'ai un tit probleme tout simple en apparence, mais que je n INCREMENTATION D'UNE VARIABLE ISSUE DE PHP [ par funghi ] Salut à tous !!!j'aimerais juste savoir pourquoi le bout de code en gras suivant ne fonctione pas...un script php me renvoie ca : &donnee0=&donnee1=CA envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me Formmail Flash PHP [ par godak ] Bonjour a tousApres avoir ecumé de nombreux sites sur le net, je m'adresse ici, pour avoir certaines reponses.Je voudrais creer un formulaire email so SOS flash=>php à partir d'un symbole [ par djatomix1 ] Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches :J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'arr email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() problème interpretation variable provenant de php [ par crocodanser ] Bonjour,Je veux passé deux variables de php vers flashj'arrive bien a les affiché dans une textbox mais c pas ce que je veuxmoi je souhaiterais utilis Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales