begin process at 2012 02 10 05:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recuperation de Variable (interne?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de Variable (interne?)

vendredi 19 décembre 2003 à 22:31:12 | Recuperation de Variable (interne?)

WooGLe

Bonjour j'irai droit au but:
Je charge des variables externes grace a PHP et les affiches correctement grace à:
loadVariablesNum ("flash.php?id="+flash, 0, "POST");
La Variable "race" est affiché dans le text dynamque "race" automatiquement or je n'arrive pas a recupré cette valeur (pour la sotcké et pour faire des if)

J'ai essayer _root.race, _root.race.text, race.text mais cela ne marche pas

Merci d'avance
vendredi 26 décembre 2003 à 14:04:34 | Re : Recuperation de Variable (interne?)

afad

Normalement cette variable a été crée en tant que race = "valeur";
sinon dans la boite des propriétés de ton textfield dynamique, dans Var, tape un nom genre "mon_texte".

Pour récuperer le contenu c'est mon_texte.value

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : text, variable, recuperation, interne, race

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de récupération de variable php avec sendAndLoad [ par stfaneb ] Bonjour ,Je rencontre un problème avec sendAndload() .J'arrive parfaitement à envoyer des variables depuis mon animation flash vers un script PHP. Mon Aider Moi prob de variable [ par Ilsundal ] Bonjour alors voila mon probleme je souhaite faire une redirection en flash du genre,  tu a deux zones de texte et un boutton;  et quand tu clique su Texte variable avec un calque mask --> la variable s'affiche pas... [ par crokignol ] salut à tous, Voilà ma combine, j'ai un champ texte sur un calque, le champ à un nom de variable "but_accueil_1"Ce calque possède un calque mask juste Recuperation de variable depuis loadMovie [ par mrfox ] Bonjour à tous, Me voici de retour sur le forum pour une question un peu 'farfelue' je souhaiterais passer des paramètres a un swf sous la forme MonC recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im Transformer du text en code ? [ par kevthunder ] Bonjour, je suis sur un gros projet et il y a une chose qui m'aiderait beaucoup : transformé une variable text en une ligne de code exécutable.je m'ex Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm a l'aide ! comment charger une variable depuis un fichier txt [ par kwcri ] Salut j'essaie en AS2 de charger une variable depuis un fichier txt mais ca ne marche pas... voila ce que j'ai fait: j'ai creer un fichier text dans recuperation le contenu d'un fichier text [ par elt6 ] Bonjours, Je suis entrain de developper une application PHP-Flash-Text, et je voudrai recuperer des données situées dans ne fichier text. La recupera prb recuperation de variable [ par Renus02 ] bonjour a tous,voila j'ai un petit probleme, j'ai une application flash qui recupere des variables depuis une page php, enfin elle devrait le probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales